Pioupiou's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG Secret de Trois Pioupioutes en Quête de Victoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 6eme défit !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:43

J'ai pas relu... Je te fais confiance hein ? 6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 1881463262 alors Al' Bouge toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon.... est-ce que ça vous dérange si je mets autre ava' sur PI ?

Je garde la ban' mais Silk m'a fait une superbe ensemble et j'avoue.. Enfin il me tarde de le mettre, du moins commencer 6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:48

Euh... Fais moi pas trop confiance 6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 1881463262 Je suis encore un peu jeune, et je relus assez vite, mais j'ai fait au mieux Very Happy

Moi perso ça me dérange pas du tout, au contraire, je sais ce que ça fait quand on est impatiente Razz Mais bon, si tu pouvais à mon goût garder un peu garder la ban' histoire qu'on sache à quelle équipe tu appartiens 6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 1881463262 J'rigole, tu peux mettre tout l'ensemble s'tu veux hein ^^

J'avoue que Silk fait des ensembles magnifiques, j'ia hésité à passer une commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:52

Naaaaaaaaaaaan je veux garder la ban' 6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 413578547 je l'aime cette ban' 6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 413578547 mais j'avoue vouloir changer un peu l'ava' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:01

On a plus que 30 mn pour poster (le temps est jusqu'à 21h28 ^^)

Dépêchez-vous les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:13

6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Divertissement

hop voila pour le divertissement,j'aurais voulu faire mieux, mais moi y en a pas comprendre lo que pasa con toshop ^^

so sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:15

et je relis moi aussi, et j'edite à l'interieur avec l'image, et dans le premier moeurs etrange, il y aurai pas un s à etrange ??
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:19

Si, si y a bien un S à étranges Razz ^^

Sinon l'illus' est très coolie (peut-être juste que ça manque de tons rouges pour se rapporter à la couleur du défi, mais sinon c'est super ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:24

Bella a écrit:


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 110528070510488351

Jaune > Histoire : Racontez l'histoire moldue du moyen-âge, du point de vue de sorciers, avec les détails salaces, de maladie, de mœurs étranges de l'époque....


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Geographylessonbytka

Bleu > Géographie : Composez et écrivez l'hymne d'un pays, sur l'air d'une musique connue... 6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 3079029344


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 110528020608837117

Brun > Art et Littérature : Ecrivez un drabble de 100 mots, sur le thème de votre choix. Mais comme nous sommes viles, seules deux phrases sont acceptées.


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 110528010231875630

- Orange > Sport et Loisirs : Vous êtes le ministre des sports magiques, et vous portez un intérêt tellement grand pour votre métier, que vous décidez d'aller aux jeux olympiques moldus. Racontez ce que vous voyez et ce que vous en pensez.


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 110528062943244221

- Vert : Sciences et Nature : 'Vous vous trouvez face à un blourgourk nain cracheur de feu. Établissez vos chances de survie, les possibilités de vous en sortir et votre état après votre rencontre 6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 660555693. De plus, une petite illustration représentant ce drôle de spécimen serait bien appréciable... 6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 3079029344'


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Divertissement



- Rouge : Divertissement > Vous souhaitez postuler en tant que mannequin. Inventer une lettre de motivation en vantant vos atouts ; mais attention, votre cerveau n'est visiblement pas tout à fait net aujourd'hui (alcool 6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 587954387 ? *sors*) et vous avez tendance à confondre certains mots (exemple : oeufs et yeux ). Est-il utile de préciser que les quiproquos sont permis ? 6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 337664734'

Tu as raison, je change, relis vite fait et je vais poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme défit !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième défit !!!
» Premier défit !!!
» Troisième défit !!!
» 8ème défit !!!!!!!!
» 9ème défit !!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pioupiou's Time :: Le Jeu AP-
Sauter vers: