Pioupiou's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG Secret de Trois Pioupioutes en Quête de Victoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 6eme défit !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:42

Citation :
Case Sport et Loisir, voici votre défi:

L'AP est vile. Elle vous force à devenir ses larbins. En effet, c'est à votre tour de trouver des défis. Proposer une idée de défis dans chacune des catégories.

donc divertissement, loisir et sport, histoire, défit, art et littérature, géographie, science et nature, piège...

Bon c'est partis :::::::::::: 6eme défit !!!!!!!!!! 3166301656
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:55

il est trop cool comme defi !
il faut bienfaire à la sauce de l'AP...
et puis au moins on est consolées du précedent ^^
6eme défit !!!!!!!!!! 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:10

Très sympa comme défi ^^. Par contre il n'y a pas défi piège, j'ai été vérifié ^^

Alors voilà mes quelques idées que j'aurai pour les défis :


- Jaune : Histoire > Pour moi ce serait comme eux, un point d'histoire 'vu par les sorciers'. Ou sinon 'vu par les moldus', on pourrait mettre la tempête de 98 ou un truc du genre XD
- Bleu : Géographie > Alors perso, j'adore le Japon comme pays *o* (j'aime beaucoup de pays ^^). Pourquoi pas faire en sorte que ce soit quelqu'un qui se trompe de destination dans l'avion, et se retrouve dans un pays qui lui est inconnu (pas forcément Japon, hein 6eme défit !!!!!!!!!! 660555693) ? Genre 'Vous comptiez voyager en Irlande, mais, misière, vous vous êtes trompés d'avion ! Et vous voilà débarqué dans un pays qui est vous est inconnu (au choix Wink). Racontez votre voyage, la culture, bouffe etc de ce pays... Faites nous voyager !'
- Brun : Art et littérature > Inventer la couverture et le résumé d'un livre, ainsi qu'un petit extrait pour nous faire saliver 6eme défit !!!!!!!!!! 587954387. Ou sinon 'Inventer une recette de cuisine qui devra obligatoirement contenir les mots : biscornu, amer, blanc, salive, anémone, brocolis et tortue. Good Luck ! 6eme défit !!!!!!!!!! 660555693'
- Orange : Sport et Loisirs > Un nouveau sport a fait son apparition en Irlande. Mais lequel ? Inventer les règles, techniques...
- Vert : Sciences et Nature : Raconter-nous le déroulement d'une dissection. Attention, elle doit être drôle 6eme défit !!!!!!!!!! 3079029344
- Rouge : Divertissement > Vous souhaitez postuler en tant que mannequin. Inventer un CV en vantant vos atouts 6eme défit !!!!!!!!!! 3079029344. Mais attention, le cerveau de cette charme personne n'est aps tout à fait net et elle a tendance à confondre certains mots (exemple : oeufs et yeux 6eme défit !!!!!!!!!! 660555693). A vous de jouer donc, il peut y avoir des quiproquos Razz

Voilà quelques idées qui me passent par la tête x')

Sur ce, je retourne réviser l'anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:53

Je rajoute mes idées 6eme défit !!!!!!!!!! 1881463262


- Jaune : Histoire > Pour moi ce serait comme eux, un point d'histoire 'vu par les sorciers'. Ou sinon 'vu par les moldus', on pourrait mettre la tempête de 98 ou un truc du genre XD

Racontez l'histoire moldue du moyen-âge, du point de vue de sorciers, avec les détails salaces, de maladie, de moeurs étrange de l'époque....

- Bleu : Géographie > Alors perso, j'adore le Japon comme pays *o* (j'aime beaucoup de pays ^^). Pourquoi pas faire en sorte que ce soit quelqu'un qui se trompe de destination dans l'avion, et se retrouve dans un pays qui lui est inconnu (pas forcément Japon, hein 6eme défit !!!!!!!!!! 660555693) ? Genre '

Vous comptiez voyager en Irlande, mais, misère, vous vous êtes trompés d'avion ! Et vous voilà débarqué dans un pays qui est vous est inconnu (au choix Wink). Racontez votre voyage, la culture, bouffe etc de ce pays... Faites nous voyager !'

- Brun : Art et littérature > Inventer la couverture et le résumé d'un livre, ainsi qu'un petit extrait pour nous faire saliver 6eme défit !!!!!!!!!! 587954387. Ou sinon 'Inventer une recette de cuisine qui devra obligatoirement contenir les mots : biscornu, amer, blanc, salive, anémone, brocolis et tortue. Good Luck ! 6eme défit !!!!!!!!!! 660555693

Là sans te vexer je trouve cela très proche des défits qu'ils ont donnés par le passer.. S'est un truc art et littérature, donc je pense qu'on peut faire très original ^^
'

- Orange : Sport et Loisirs > Un nouveau sport a fait son apparition en Irlande. Mais lequel ? Inventer les règles, techniques...

Vous êtes le ministre des sports magiques, et votre intérêt est tellement grand pour votre métier, que vous décidez d'aller aux jeux olympiques moldue. Racontez ce que vous voyez et ce que vous en pensez.

- Vert : Sciences et Nature : Raconter-nous le déroulement d'une dissection. Attention, elle doit être drôle 6eme défit !!!!!!!!!! 3079029344

- Rouge : Divertissement > Vous souhaitez postuler en tant que mannequin. Inventer un CV en vantant vos atouts 6eme défit !!!!!!!!!! 3079029344. Mais attention, le cerveau de cette charmante personne n'est pas tout à fait net et elle a tendance à confondre certains mots (exemple : oeufs et yeux 6eme défit !!!!!!!!!! 660555693). A vous de jouer donc, il peut y avoir des quiproquos Razz

Tu as trouvé des trucs excellents 6eme défit !!!!!!!!!! 413578547 j'adore particulièrement le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:01

j'aile beaucoup la plupart des defis que vous venez de proposez ^^
Cepandant, on devrai varier un peu, parce que là, j'ai l'impression que c'est presque à chaque fois de la redaction...
et je pense aussi que certains devraient etre un peu reformuler, car ils peuvent preter à confusion.
sinon je vois que vous avez pas mel d'idées, j'en ai quelque unes aussi, mais bon les votres sont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:58

Al' n'hésite pas à reprendre ce que l'on fait.. pour la rédaction on ne voit pas forcément nos erreur ^^ donc surtout n'hésite pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6eme défit !!!!!!!!!! 3726404595 6eme défit !!!!!!!!!! 3726404595 6eme défit !!!!!!!!!! 3726404595 (tu vois qu'ils peuvent servir parfois 6eme défit !!!!!!!!!! 1590409952 )
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:01

oui oui !
j'allais le faire, mais bon... je voulais poster au moin là et apres faire ce que je pensait bien bien ... Smile

oh oui ! 6eme défit !!!!!!!!!! 835288025 6eme défit !!!!!!!!!! 1743940551
6eme défit !!!!!!!!!! 660555693
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:20

Voilà, j'ai arrangé les couleurs ^^ (y ajuste jaune que j'ia mis noir car c'est illisible sinon ><'). Franchement les images sont pas trop que j'ia afite, si vous pensez comme moi, vous pouvez en réessayer d'autres si ça vous dit XD

Mais non Al', on va pas torp vit,e et on juste motiver 6eme défit !!!!!!!!!! 1881463262

Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! 110528070510488351

Jaune > Histoire : Racontez l'histoire moldue du moyen-âge, du point de vue de sorciers, avec les détails salaces, de maladie, de mœurs étrange de l'époque....


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! Geographylessonbytka

Bleu > Géographie : Composez et ecrivez l'hyme d'un pays, sur l'air d'une musique connue... 6eme défit !!!!!!!!!! 3079029344


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! 110528020608837117

Brun > Art et Littérature : Ecrivez un drabble de 100 mots, sur le thème de votre choix... Mais comme nous sommes viles, seules deux phrases sont acceptées. 6eme défit !!!!!!!!!! 1181852327'


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! 110528010231875630

- Orange > Sport et Loisirs : Vous êtes le ministre des sports magiques, et votre intérêt est tellement grand pour votre métier, que vous décidez d'aller aux jeux olympiques moldue. Racontez ce que vous voyez et ce que vous en pensez.


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! 110528062943244221

- Vert : Sciences et Nature : 'Vous vous trouvez face à un blourgourk nain cracheur de feu. Etablir votre chance de survie, possibilités de s'en sortir, et votre état après votre rencontre 6eme défit !!!!!!!!!! 660555693. Et une p'tite illustration serait bien appréciable sur ce drôle de spécimen ... 6eme défit !!!!!!!!!! 3079029344'


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! 11052806453672745

- Rouge : Divertissement > Vous souhaitez postuler en tant que mannequin. Inventer un CV en vantant vos atouts ; mais attention, votre cerveau n'est visiblement pas tout à fait net aujourd'hui (alcool 6eme défit !!!!!!!!!! 587954387 ? *sors*) et vous avez tendance à confondre certains mots (exemple : oeufs et yeux ). Est-il utile de préciser que les quiproquos sont permis ? 6eme défit !!!!!!!!!! 337664734'


Dernière édition par Planty :P le Sam 28 Mai - 19:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:53

oui ! c'est vachterment mieux je trouve, on peu encore faire mieux mais deja ça sonne plus AP...
pour la géo j'avais pensé : composez et ecrivez l'hyme d'un pays (inventé ou de votre choix) .
Mais bon... cela voudrait dire enregistrer un fichier audio à plusisuers, dur...
ou sinon
vous marchez dans la rue et un inconnu vous attrape le bras et transplane. vous arrivez dans un pays inconnu et la personne disparait.
relatez (brievement) l'evenement et dressez la fiche d'identité du pays. (nom du pays, des habitants, hymne, drapeau, ville principale,...)

et pour le brun, il me semble que les APiteurs ne les presentnt pas trop comme ça, c'est un peu plus formel...
genre juste : ecrivez un drabble de 100 mots en deux phrases sur le theme de votre choix.

le science et nature il dechire par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:57

6eme défit !!!!!!!!!! 110528010231875630

J'ai essayé de faire ça pour illustrer le défi sport Wink

Et j'ai rajouté les différents défis ^^

Pour défi GEO, j'ai rajouté la contraire à ta prmeière proposition 'Ecrivez et composez une hymne d'un pays sur l'air d'une musique connue.'

Oui, l'AP est vile 6eme défit !!!!!!!!!! 660555693

Et les PP's time encore plus 6eme défit !!!!!!!!!! 1181852327

Edit (14h00) : J'ai essayé de faire ça pour illustrer le défi Littérature 6eme défit !!!!!!!!!! 3079029344

6eme défit !!!!!!!!!! 110528020608837117

Edit² ! 6eme défit !!!!!!!!!! 110528022134446706

Je fais ça mais ça se trouve ça sert absolument à rien, ça se trouve ça ne va pas vous plaire XD

C'ets pour essayer de faire augmenter notre note en faisant une ban' pour chaque défi Wink


Dernière édition par Planty :P le Sam 28 Mai - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:01

Bon je conseille qu'on se répartisse les tâches, moi là j'ai du temps libre pendant une bonne heure, donc je peux faire d'autre images (bonne idée au passage Planty' et jooooolie image *__*)

Pour les défis je pense que l'on est sur la bonne voix, et je préfère le défit que tu viens de proposer Planty, sur l'hymne, j'aime !!!!!!!!!!!!

Je suis peut-être une boulette, mais je comprends pas du tout le défit littérature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:12

Al' !!!!

Attends 6eme défit !!!!!!!!!! 1881463262

Je m'occupe de la géographie ^^

Dis moi si tu en fais une autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:25

Planty' !!! Je vais te tuer XD j'ai presque finis la géographie... Je peux te taper XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:37

Oui je sais je pourrais éditer mes postes mais je veux que tu me vois Planty' lol!

6eme défit !!!!!!!!!! Geographylessonbytka
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:52

Le défi littérature, c'est que tu dois écrire un texte de 100 mots en deux phrases, c'est plus clair XD ? (Les phrases doivent être bien longues avec subordonnées & tout, tu vois ^^)

Miiiiiince. J'ai pourtant regard,é mais tes posts n'étaient pas là Oo. Alors moi j'ai continué à faire les images for défis XD

Et tu ne peux ni me taper, ni me tuer d'abord, alors na 6eme défit !!!!!!!!!! 3726404595. Et puis qu'eest-ce que tu ferai sans ta miss, hein, y aurait plus de tarée de service 6eme défit !!!!!!!!!! 660555693

Mais en tout cas c'est super beau *o*. Comment t'as fait les cadres ? Et la typo . (Y a pas un tuto sur photofiltre 6eme défit !!!!!!!!!! 997584223 ?)


Et je t'ai bien vu BB, comment te louper en même temps pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:04

Tu m'as vu !!!!!!!!!!!! lol! Je déprimais à me dire, ça y'est elle ne me voit plus Laughing

Oui j'ai compris le défit littérature maintenant Embarassed je voyais pas ce que tu voulais dire 6eme défit !!!!!!!!!! 1881463262 m'enfin là c'est clair Razz Peut-être revoir la rédaction ? XD

Merci 6eme défit !!!!!!!!!! 413578547 j'aime ce travail, il est pas mal ^^

Alors je n'utilise jaaaaaaaamais photofiltre ^^ je suis une adicte de Photoshop !!

Pour les cadres s'est tout simple je sélectionne tout l'image, je fais contour ou rajouter une couleur (ici bleu) et ensuite je choisie incrustation ^^ et il fait tout le travail cet ange XD

Pour les polices... J'ai passé des heures à télécharger des polices ^^ j'en ai une vraie flopée sur mon ordi et il ne me reste plus qu'à piocher dedans.

Mais sache, qu'en générale pour bien accorder les polices, il faut : une qui simple, comme ici avec défit, en générale plus grosse que l'autre, et l'autre en script ou en italique... Un peu plus original. Ensuite ça dépend de ton style d'ensemble.... Mais au début j'utilisais beaucoup de police original, mais en fait ça passe très rarement. Donc mieux vaut rester simple de ce côté là.
Ici pour la couleur de la typo j'ai choisie je crois lumière plus vive... Un truc comme ça, enfin je tente tout et je choisis ce qui me plaît le plus. Et j'ai rajouté un contour lumineux !!

Ensuite pour le rendu de l'image : à la base elle était en noir et blanc.
J'ai rajouté un peu de bleu à l'ensemble, et ensuite j'ai mis des brushes. Pareil j'ai beaucoup télécharger et je pioche. Je fais des claques pour chaque brushes, que j'incruste en général, ou en lumière tamisé. Et là c'est le plus long, je teste, cherche ce qui va bien, supprime quand ça fait trop... Mais j'ai mes chouchou que j'utilise souvent, notamment pour faire des contrastes plus foncé ou plus claire à certains endroit ^^

Et voilà mon long discours pour dire, merci de ton compliment XD

J'adore l'image que tu as fais pour le sport *__* ainsi que la littérature !!!!! Ché beau 6eme défit !!!!!!!!!! 413578547
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:09

Je vais essayer tes techniques sur Photow' mais pas sûr que ça marche XD. Mais en touit cas merci pour les conseils & tout Very Happy !!!

Et contente que ça te plaise 6eme défit !!!!!!!!!! 2063618935

(et que tes envies de meurtres se soient calmées 6eme défit !!!!!!!!!! 1181852327 6eme défit !!!!!!!!!! 660555693 6eme défit !!!!!!!!!! 413578547 )
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:42

J'ai illustré par deux autres petits horreurs (et là c'est pas exagéré), pour voir ce que ça donne j'ai édité le post précédent ^^

Et j'ai mis le texte de la couleur de l'image ^^

M'en reste plus qu'une Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:57

eeehh , attendez moi ^^

XD

bon super pour les images, si je peux aider... et BB, je pense qu'a défi il n'y a pas de T, en tout cas les APiteurs n'en mettent pas Very Happy

ou sinon, si vous faites les images, je veux bien essayer de reformuler les defis ^^ (ceux à reformuler)
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:05

Voilà, j'ai arrangé les couleurs ^^ (y ajuste jaune que j'ia mis noir car c'est illisible sinon ><'). Franchement les images sont pas trop que j'ia afite, si vous pensez comme moi, vous pouvez en réessayer d'autres si ça vous dit XD

Mais non Al', on va pas trop vite, et on juste hyper motivé 6eme défit !!!!!!!!!! 1881463262

Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! 110528070510488351

Jaune > Histoire : Racontez l'histoire moldue du moyen-âge, du point de vue de sorciers, avec les détails salaces, de maladie, de mœurs étrange de l'époque....


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! Geographylessonbytka

Bleu > Géographie : Composez et ecrivez l'hyme d'un pays, sur l'air d'une musique connue... 6eme défit !!!!!!!!!! 3079029344


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! 110528020608837117

Brun > Art et Littérature : Ecrivez un drabble de 100 mots, sur le thème de votre choix... Mais comme nous sommes viles, seules deux phrases sont acceptées. 6eme défit !!!!!!!!!! 1181852327'


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! 110528010231875630

- Orange > Sport et Loisirs : Vous êtes le ministre des sports magiques, et votre intérêt est tellement grand pour votre métier, que vous décidez d'aller aux jeux olympiques moldue. Racontez ce que vous voyez et ce que vous en pensez.


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! 110528062943244221

- Vert : Sciences et Nature : 'Vous vous trouvez face à un blourgourk nain cracheur de feu. Etablir votre chance de survie, possibilités de s'en sortir, et votre état après votre rencontre 6eme défit !!!!!!!!!! 660555693. Et une p'tite illustration serait bien appréciable sur ce drôle de spécimen ... 6eme défit !!!!!!!!!! 3079029344'


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! 11052806453672745

- Rouge : Divertissement > Vous souhaitez postuler en tant que mannequin. Inventer un CV en vantant vos atouts ; mais attention, votre cerveau n'est visiblement pas tout à fait net aujourd'hui (alcool 6eme défit !!!!!!!!!! 587954387 ? *sors*) et vous avez tendance à confondre certains mots (exemple : oeufs et yeux ). Est-il utile de préciser que les quiproquos sont permis ? 6eme défit !!!!!!!!!! 337664734'
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:19

Merde je suis trop conne pour le T et j'ai pas sauvegarder... En gros je pas modifier 6eme défit !!!!!!!!!! 1881463262 vais tenter un truc quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:25

Planty Razz a écrit:
Voilà, j'ai arrangé les couleurs ^^ (y ajuste jaune que j'ia mis noir car c'est illisible sinon ><'). Franchement les images sont pas trop que j'ia afite, si vous pensez comme moi, vous pouvez en réessayer d'autres si ça vous dit XD

Mais non Al', on va pas trop vite, et on juste hyper motivé 6eme défit !!!!!!!!!! 1881463262

Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! 110528070510488351

Jaune > Histoire : Racontez l'histoire moldue du moyen-âge, du point de vue de sorciers, avec les détails salaces, de maladie, de mœurs étrange de l'époque....


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! Geographylessonbytka

Bleu > Géographie : Composez et écrivez l'hymne d'un pays, sur l'air d'une musique connue... 6eme défit !!!!!!!!!! 3079029344


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! 110528020608837117

Brun > Art et Littérature : Ecrivez un drabble de 100 mots, sur le thème de votre choix... Mais comme nous sommes viles, seules deux phrases sont acceptées. 6eme défit !!!!!!!!!! 1181852327'


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! 110528010231875630

- Orange > Sport et Loisirs : Vous êtes le ministre des sports magiques, et votre intérêt est tellement grand pour votre métier, que vous décidez d'aller aux jeux olympiques moldus. Racontez ce que vous voyez et ce que vous en pensez.


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! 110528062943244221

- Vert : Sciences et Nature : 'Vous vous trouvez face à un blourgourk nain cracheur de feu. Etablir votre chance de survie, possibilités de s'en sortir, et votre état après votre rencontre 6eme défit !!!!!!!!!! 660555693. Et une p'tite illustration serait bien appréciable sur ce drôle de spécimen ... 6eme défit !!!!!!!!!! 3079029344'


Citation :
6eme défit !!!!!!!!!! 11052806453672745

- Rouge : Divertissement > Vous souhaitez postuler en tant que mannequin. Inventer un CV en vantant vos atouts ; mais attention, votre cerveau n'est visiblement pas tout à fait net aujourd'hui (alcool 6eme défit !!!!!!!!!! 587954387 ? *sors*) et vous avez tendance à confondre certains mots (exemple : oeufs et yeux ). Est-il utile de préciser que les quiproquos sont permis ? 6eme défit !!!!!!!!!! 337664734'
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:27

J'ai modifié avec le tampon et vu que je suis une bille avec ça, ben le travail n'est pas très propre mais bon XD

Sinon tes images sont vraiment chouette ! Beau boulot !!!!!!!!! Bon j'avoue moins accroché pour celle de divertissement, mais j'aime trop le résultat !!!!!!!!!!!! On trop bien bosser je dis XD

Je suis OK pour le publier !!!!!!!!!!!

Vous les filles ???
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:07

J'avoue celle du divertissement est too much, mais je ne voyais pas mieux comme image ><'

Moi je suis Ok pour le publié ^^. Je vais le publier alors ? (ou une de vous ^^)

Al', t'es ok ???
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:23

C'est mieux sans le 't', je pense pas qu'ils vous griller la petite retouche de toute façon Razz

J'adore le rendu, je trouve ça trop classe ^^

Bella, j'ai corrigé les p'tites fautes que j'ai vu sur ton avant-dernier post histoire que ce soit bien propre si on poste ^^

Et puuis voili voulou, si bella tu as mieux à proposer pour le divertissement (l'image) qui est complétement foireuse, propose Razz

6eme défit !!!!!!!!!! 1881463262

En tout cas j'adoooooooooore ce qu'on a fait, c'est trop beau *o*

Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





6eme défit !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 6eme défit !!!!!!!!!!   6eme défit !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme défit !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième défit !!!
» Premier défit !!!
» Troisième défit !!!
» 8ème défit !!!!!!!!
» 9ème défit !!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pioupiou's Time :: Le Jeu AP-
Sauter vers: