Pioupiou's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG Secret de Trois Pioupioutes en Quête de Victoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premier défit !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Premier défit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier défit !!!   Premier défit !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:07

yahou ! Premier défit !!! - Page 2 835288025 moi je les etripe si ils n'ont pas rit ...

bon boulot ! moi aussi je suis en plein dans le spleen de Baudelaire et la denonciation par l'ironie de Voltaire... bom

tu as encore combien de partiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Premier défit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier défit !!!   Premier défit !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:12

Demain moyen-âge, après demain contemporain et russe, et ensuite je pense aller au rattrapage dans une grosse quinzaine de jours Premier défit !!! - Page 2 3079029344 m'enfin il me tarde que ce soit finis et que j'aille à la mer et faire la fête Premier défit !!! - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Premier défit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier défit !!!   Premier défit !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:20

ah oui, je comprends, au moins tu l'auras mérité...

et le rattrapage tu choisit en fonction de tes notes ?

vous faites la fete comment par chez vous ? nous on va régulièrement sur la plage pour faire un feu de camp et ensuite on termine chez un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Premier défit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier défit !!!   Premier défit !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:58

Oui s'est suivant les notes que tu as, si tu n'as pas la moyenne dans une matière il faut mieux y aller. En effet il faut avoir dix de moyenne et un nombre de point précis que tu n'as que si tu as la moyenne dans une matière que tu as ton semestre, donc suivant tes notes...

Nous pour la fête ça dépend de qui vient, combien on est...

Sur Montpellier en générale on se cale chez quelqu'un et ensuite on va en ville dans un bar, ou des bars, et ensuite soit on rentre tôt en tram soit on va danser et on rentre à pied à une heure tardive XD Parfois on fait des fêtes chez quelqu'un en particulier mais s'est assez rare... Où parfois on va dans des fêtes de village mais ça s'est plutôt en été qu'on fait ça Premier défit !!! - Page 2 3079029344

Sur la plage, on l'avait fait une fois et s'était énooorme Premier défit !!! - Page 2 1881463262 on avait dormis sur place et tout, on avait bien rigolé et fait une belle nuit blanche XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Premier défit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier défit !!!   Premier défit !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:54

Pour la première foi de ma vie je lock un topic pirat

Bimb bam boum et plouf !! Locké lol!


Al' : ayé t'as trouvé une formule de modo ! Premier défit !!! - Page 2 1881463262 il y a aussi lock o'clock, j'ai vu un lock'art récemment Laughing
saluons ce jour mémorable XD n'empêche c'est pas rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Premier défit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier défit !!!   Premier défit !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:46

Et j'men fiche, j'le délocke ton topic, pour le re-locker Premier défit !!! - Page 2 1881463262

Tout ça pour vous dire qu'on a eu 4/5 à notre défi, on est très forteeeeeeeeeeees Premier défit !!! - Page 2 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Premier défit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier défit !!!   Premier défit !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier défit !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Troisième défit !!!
» 6eme défit !!!!!!!!!!
» 8ème défit !!!!!!!!
» 9ème défit !!!!!!!!!!!!!!!!!
» Deuxième défit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pioupiou's Time :: Le Jeu AP-
Sauter vers: