Pioupiou's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG Secret de Trois Pioupioutes en Quête de Victoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Topic Flood

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

The Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:55

Et voilà, je viens porter plainte envers ma Folle BB qu'a eut des envies de meutres envers sa miss...

Est-ce une déclaration de guerre bom The Topic Flood - Page 2 660555693 The Topic Flood - Page 2 1743940551 ?

The Topic Flood - Page 2 1881463262

(Mais j'taime comme même, hein The Topic Flood - Page 2 3079029344 The Topic Flood - Page 2 1110118560 )
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

The Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:10

Oui car à cause de toi j'ai du utiliser un étrange stratagème pour faire oublier tes commentaires sur Peeves au SM et en plus...... Tu m'ignoooooooores XD

Sérieux, je me disais derrière mon ordi : Ouhouh !!!!!!!! Je suis là ! Regarde moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oh !!! AAAAAAAAllo là terre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

The Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:18

Mais je t'ignoooooooooooooooorer pas The Topic Flood - Page 2 2965971428. C'est juste que j'alternai PI et notre fofo entre un animé que je regardai ^^.

Et c'est quoi ce stratagème, hein The Topic Flood - Page 2 587954387 ? Tu as accepté de te web-marier à S¨pes c'est ça Surprised *sors* (Là ça va, y a personne qui pourra faire un sccop, à part Al' mais elle est gentille The Topic Flood - Page 2 660555693 The Topic Flood - Page 2 3079029344)

Mais je te voyais, ne t'inquiète pas XD. Il me faut juste un peu de temps The Topic Flood - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

The Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:21

Nan pas me marier avec Spes... Je l'ai marié avec qqun XD M'enfin nan pardon, j'ai fournis des preuves accablante à Vika et YeahLow ^^

Naaaaaaaaaaaaaan tu m'as ignoré *pleure*

M'enfin je te pardonnerais demain car tu es ma miss ^^

Mais sache que je te dois une vengeance ma belle :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

The Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:30

tu l'as marie avec qui ??? xd
je veux les infos en avant premieres^^

et au fait super ton article ^^
il fait un peu cours d'histoire qui se veut passionnant une ou deux fois, mais sinon cest nikel ^^ The Topic Flood - Page 2 413578547
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

The Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:36

Merci The Topic Flood - Page 2 413578547 j'ai mis du temps à le faire cet article, je suis allée à la bibliothèque universitaire et tout exprès The Topic Flood - Page 2 1881463262

Tu n'étais pas là quand on en a parlé en conversation multi ? J'avais dis à YeahLow qu'elle aurait des preuves pour prouver une relation entre Soow et Spes XD

Le pire ça vient de : ils écrivaient pareil sur MSN The Topic Flood - Page 2 1881463262

J'ai fais des trucs plus louche, Spes aussi, et pourtant s'est Soow qui va tout prendre :graymdr:

Mais Spes me pardonne d'avance mon égoïsme par amitié The Topic Flood - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

The Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:45

aaah d'accord, xd
bah oui, je me souvien, meme que c'etait parce que j'avais dit un truc à soww en pensant que c'etat spes qui parlait... et que j'avais confondu à cause de la couleur ... ^^

et donc merci spes alors ^^ il se devoue pour son journal, c'est pas beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

The Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:48

The Topic Flood - Page 2 1881463262 il est adooorable The Topic Flood - Page 2 337664734 enfin je ne lui laisse pas le choix, mais il semblait bien rire. Enfin il va faire la gueule quand il va voir les fameuses preuves XD

Il a commencé à paniquer un peu quand j'ai dis que s'était romantique, avec des wub, des coeurs.. Je ne vois pas pourquoi XD

Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

The Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:47

xddd The Topic Flood - Page 2 1881463262
en meme temps, en te connaissant il y a des quoi ^^
bon, ça promet alors, si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Topic Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernier topic de la soirée :'(
» On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pioupiou's Time :: Coin Détente / Flood ;D-
Sauter vers: