Pioupiou's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG Secret de Trois Pioupioutes en Quête de Victoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Topic Flood

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

The Topic Flood Empty
MessageSujet: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:10

Voilà THE TOPIC FLOOD... Parce qu'à priori avec nous on va bien être obligée Razz (t'façon vous avez le droit de flooder partout, mais là z'avez encore plus le droit Razz)

RFJIMREJIMREEDREKLTREJIRFDRFDKLRFDKLMRFDFDFDFDFDFD.?LMSDKLMREZOPRESFDKJJISEDSFDJIFDFDKFDKJSELOPREKOFDKJOEDKOEKOPFDKOFDKOPFKOPREKOPKOPFDKOPFD

Voilà tout ce que je pense de mon maudit classeur XVIIème qui n'avance pas The Topic Flood 1881463262

Oui, 'suis boulette, et alors Surprised

The Topic Flood 1881463262


Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:20

Et piis laissez moi faire un double post en paix... The Topic Flood 1881463262 *sors*

Alors, Al', Bella ça va aujourd'hui Very Happy ???
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:06

Et dernier message pour dire qu'on est boulettes, ou on ne l'est pas... The Topic Flood 1881463262

The Topic Flood 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:35

*Quadruple post, j'en ai jamais fait The Topic Flood 1881463262*

je vois qu'on est toutes les trois connectéééééées The Topic Flood 3166301656
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:51

Je viens juste de voir ce topic The Topic Flood 1881463262

Je m'y perds The Topic Flood 1014766514 mais je vais y arriver The Topic Flood 595835138

Tooooooooooooooooopic à Flooooooooooooood !!!!!!!!!!!!! HOURRA !!!!!! The Topic Flood 1881463262 The Topic Flood 3166301656 The Topic Flood 3166301656

Sinon je vais bien, mais journée crevant donc crevée The Topic Flood 660555693
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:13

Moi aussi je m'y perd XD. Mais je l'aime bien comme même ce Fofo ;D

Allez Bella, un peu de Flood et s'est reparti The Topic Flood 1881463262...

Bon, je file me coucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:20

Et bien c'est le silence radio ici Sad alors je viens animer le forum de ma sublime présence Mouah ! Ah ! lol!

Comment vont mes pioupioutes préférées ?????
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:36

BB The Topic Flood 1110118560

Bah moi là je suis un peu énervée, je sais pas comment j'ia fait, j'ia fait 'déconnexion'. Et je me souvenais plus de mon MdP ><. Je me dis, c'est pas grave, je vais demander à ce qu'on me l'envoie par e-mail... Sauf qu'à priori l'option envoyer un e-mail quand on a plus son MdP n'a pas été mise à la base sur l'interface.

Heureusement ma mémoire est revenu XD

& vous Very Happy ? The Topic Flood 3676455194
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:29

The Topic Flood 1881463262 note le quelque part The Topic Flood 3079029344

Bah moi là je pars bosser, et je ne finis qu'à 8 heures... Donc je vous dis à ce soir The Topic Flood 835288025

Mais allez courage ! Je peux supporter que 4h30 de caisse The Topic Flood 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:03

BB qu'est ce qu'on ferai sans toi, The Topic Flood 413578547

Moi ça va, merci, sauf que la superbe perspective de tout ce qui me reste à faire avant le rentrée, n'est justement pas superbe du tout... The Topic Flood 1881463262

pourle MdP , perso je prend toujours les meme, ça evite ce genre de situation et si je meure et si mes proches le/les trouvent et bah ils peuvent aller prevenir les gens comme vous et me desincrire... et ça leur evite de chercher à chaque fois un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:46

En fait c'est parce que comme je n'avais aucune imagination pour ce MdP, j'en ai mis un avec aucun rapport et le genre de truc que je ne mets pas d'habitude XD. Je ferai peut-être bien de le noter quelque part XD

Tu es encore en vacances Al' The Topic Flood 3455157269 ?! La chanceeeeeeee The Topic Flood 2710084604

Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour ton Boulot de caissière BB, allez zou, re nous viiiite The Topic Flood 413578547
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:55

Moi je change mes codes partout et j'ai un calepin où je les note. En plus suivant les trucs je change d'adresse, alors pour me faire envoyer le mot de passe.... M'enfin je croise les doigts pour que ça ne me fasse pas défaut The Topic Flood 3079029344

Moi aussi je suis toujours en vacance sauf.... Que je bosse The Topic Flood 595835138 en gros je n'ai plus de vacance.. Plus jamais de vacance... The Topic Flood 1014766514 en gros si je ne suis pas à la fac je suis à bosser... La vie est dure de nos jours The Topic Flood 1743940551
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:27

et oui, je suis en vacances... The Topic Flood 1181852327
Mais j'avoue etre presque plus fatiguée qu'en temps normal... par exemple il est 3h25 et je ne suis toujours pas couchée... :pinch:

BB, ma grande soueur de coeur a vécu et vis la meme chose, elle à été serveuse, et gardienne de nuit d'hotel en meme temps de faire ses etudes, pour completer sa bourse, qui ne lui suffisait pas pour vivre decemment... sauf quelle bossait trop et à du arreter ses etudes ; elle a essayé de se reorienté mais n'a pas trouvé de maitre de stage et donc là elle bosse juste car je crois qu'elle n'a plus non plus droit à ses bourses, vu qu'elle a redoublé sa fac de langue la premiere année à cause du boulot justement, (ellle y allait en semaine et le WE)

et c'est vrai que l'indépendance donne super envie, mais en meme temps j'ai pas non plus tres envie de me retrouver dans une situation similaire... Mais bon, apres on a notre boulot calé et tout et c'est parti, au moins tu auras des trucs à raconter à tes petite enfants... The Topic Flood 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:28

Moi ce n'est pas trop pareil, je ne bosse que pendant les vacances et le week-end, et si je fais ça s'est pour me payer mon permis et me mettre de l'argent de côté pour Paris quand j'irais dans mon école (si j'ai le concours The Topic Flood 3079029344) Et ma priorité reste mes études, sans cet argent je tiens mais là je souffle tellement que je ne tient pas à lâcher mon travail même s'il est contraignant. Et puis à notre âge, avoir sur son CV un an de travail dans une boîte comme LIDL ça passe supers bien The Topic Flood 3752854276

Et puis l'indépendance va plus loin :graymdr: j'ai ma petite chambre U, mes potes à côté de chez moi, je mange, dors, sors quand l'envie m'en chante. Personnellement j'adore cette liberté qui m'est offerte, même si tous les week-end et pendant les vac' je rentre chez mes parents. Pour rien au monde je n'échangerais cela, j'adoooore la vie étudiante The Topic Flood 413578547
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:17

tiens, j'ai envie de flooder aujourd'hui pig
Je suis en perm et l'ai pleins de trucs à bosser The Topic Flood 1881463262

bon alors vous allez bien ?? The Topic Flood 660555693

Moi j'ai super envie de l'indépandance aussi pour ça, pour me gerer moi meme, mes sorties mon budjet, ma bouffe, mes études, mon chez moi... The Topic Flood 997584223

et aussi j'aimerais bien avoir votre avis : Je fais tous les étés un stage de musique que je ne louperais pour rien au monde, mais on m' a proposé de participer au defilé du 14 juillet à Paris avec les grands mutilés de France. il faudra pousser leurs fauteils le long des champs élysées et raviver la flamme sous l'arc de triomphe. On fera aussi une visite des invalides, de l'hotel de ville , repas et feu d'articfice sur les bateaux mouche par tables de 6 avec des "officiel" qui nous poseront des questions, il faudra etre assez classe pou représenter les lycées/lycéens de France...bon et le stage il est du 7 au 17 et on part du 13 au 15.

alors voila, gros dilemme...
vous en dites quoi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:39

Ton stage de musique tu en as déjà fait, tu pourras en faire l'an prochain, le défilé surement pas drunken je sais j'aide beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:42

J'avoue je ne serai pas trop quoi faire non plus... J'aurai peut-être choisi le 14 juillet parce que c'est exceptionnel et que ça ne se reproduira certainement pas alors que ton stage de musique si ^^. Mais j'avoue que j'hésiterai franchement ><

Moi irl je suis assez indépendante, alors la vie d'étudiant me plairait bien Razz

Moi ça va sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:26

Ok, merci les filles ! The Topic Flood 2965971428

donc j'y vais et je verrai ! (il faut que j'aille prévenir mes amis)
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:31

Géniiiiiiiiiial Very Happy (c'était le top flood The Topic Flood 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:54

Mega trop top flood ! Razz bounce The Topic Flood 660555693 cheers affraid pig drunken Sleep The Topic Flood 3166301656 lol! king The Topic Flood 4263043158
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:57

Tu es d'humeur floodeuse toi aussi ce soir Razz:mdr: The Topic Flood 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:00

Vive le Flood et méchante Bella qui ne bosse pas ses partiels The Topic Flood 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:03

Ouuuh la vilaine Surprised. File réviser notre Reine bien-AImée The Topic Flood 413578547 king

Mais on t'aime comme mêmeeeeeeeeeeeeeeeeee The Topic Flood 413578547. mdr

Bon moi je file vraiment dodo ce coup-ci, je crois que je vais me faire tuer XD. Et puis demain j'arriverai pas à me lever XD

Mais en tout cas c'était génial, je suis contente d'avoir posté notre défi Wink

Vous z'aime, vous wubbe et vous souhaite une bonne nuit The Topic Flood 413578547

Plantynouchouuuuuuuu The Topic Flood 1590409952 The Topic Flood 1110118560
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:05

Boonne nuit ma Miiiss !! Et t'inquiète tu ne seras pas la seule à avoir du mal à te lever demain matin, moi je sens venir une nuit blanche The Topic Flood 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:10

moi je me donne 1h30... mais j'ai encore failit m'endormir en HG ce matin... The Topic Flood 337664734

plein de reussite bella The Topic Flood 413578547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Topic Flood Empty
MessageSujet: Re: The Topic Flood   The Topic Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Topic Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier topic de la soirée :'(
» On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pioupiou's Time :: Coin Détente / Flood ;D-
Sauter vers: