Pioupiou's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG Secret de Trois Pioupioutes en Quête de Victoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* Empty
MessageSujet: On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel*   On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:57

Et le jeu vient de commencer, j'ai fait le lancer de dé On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* 3079029344

Trop impatiente de commencer *o* On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* 1590409952

Je sais pas pourquoi, je pensais qu'on commençait à jouer à partir du 18 mai, c'est pour ça je me demandais pourquoi on jouait 10 jorus plus tôt Surprised On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* 1881463262

Allez les filles, on est les meilleuuuuuurs On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* 1110118560
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* Empty
MessageSujet: Re: On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel*   On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:58

J'ai hate de voir ce que va donner notre premier jeu de dés On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* Empty
MessageSujet: Re: On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel*   On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:02

Ouai *o*. Je prie juste pour ne pas tomber dans le puit durant la partie, vu ma chance On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* 2710084604

Et sinon vous pensez quoi à vu d'oeil de nos adversaires Very Happy ? Perso ils ne me paraissent pas si redoutables je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* Empty
MessageSujet: Re: On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel*   On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:42

J'en connais aucun, à part certain de vu... On verra bien On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* 3079029344 de toute façon qui pourrait nous faire peu ???? On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* 175176866

Le puit.... Ne m'en parle pas On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* 1014766514
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* Empty
MessageSujet: Re: On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel*   On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:46

C'est pas les Loups qui vont avoir peur des petits agneaux On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* 175176866 On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* 660555693 On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* 3079029344

On va les écraser, écrabouiller... On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* 4263043158 (L'image du poussin n'est pas tellement appropriée mais bon On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* 1881463262)

Je suis très impatiente d'avoir notre premier défi en tout cas Wink


Dernière édition par Planty :P le Dim 8 Mai - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* Empty
MessageSujet: Re: On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel*   On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:16

ouaiiis ! c'est parti !!! On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* 1590409952

moi je redoute aussi le puit et les defis saugrenus Made by AP On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* 660555693

quand aux autres equipe, je suis d'acc avec vous, elles n'ont pas l'air bien mechantes, mais reston sur nos gardes , on ne sait jamais qui peu se cacher deriere tout ça... pirat

l'image du poussin qui se noiepeut etre appripriée, si elle ne s'applique pas pour nous On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* Empty
MessageSujet: Re: On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel*   On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:21

Je redoute surtout le Puit moi Razz. Les défis, je pense qu'il y a moyen de s'en sortir comme même, le puit si doit y rester un moment On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* 2710084604

Mais c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir de sacrés défis des Apiteurs, mais bon avec nos imaginations (probablement débordantes comme moi, même si j'avoue qu'il y a des défis qui m'inspirent plus que d'autres Razz), on va s'en sortir comme des reines Wink

J'espère que les autres équipes vont relancer le dé, j'ai envie de commencer le défiiiiiiii moi, et partir à la conquête du plateau de l'Apoursuit...Et à la conquête de la Victoire king On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* 3166301656
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* Empty
MessageSujet: Re: On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel*   On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On jouuuuuuuue, on jouuuuuuue, on jouuuuuuuuuuue *topic de soutien mutuel*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Topic Flood
» Dernier topic de la soirée :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pioupiou's Time :: Le Jeu AP-
Sauter vers: