Pioupiou's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG Secret de Trois Pioupioutes en Quête de Victoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /Annonce partie Jeu AP/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

/Annonce partie Jeu AP/ Empty
MessageSujet: /Annonce partie Jeu AP/   /Annonce partie Jeu AP/ Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:47

Voilà le topic dédié à nos différents défis pour le Jeu AP, la première qui voit qu'il y a un nouveau défi si elle peut créer un nouveau topic et/ou envoyer un hibou pour nous prévenir, histoire qu'on s'y mette dés qu'on voit l'hibou ou le message sur ce Fofo Wink.

Si en titre vous pouviez mettre le n°1 du défi et la catégorie pour qu'on s'y retrouve plus facilement, ce serait top ^^ (Faut que je pense aussi à le faire Razz

J'essaierai sinon de verrouiller ou supprimer (enfin tout de façon ils seront toujours présent dans la corbeille auquel j'ai accès ^^) afin qu'on s'y retrouve après le résultat des points, ça vous dit ? Wink

Voilà pour mes petites idées sur comment on pourrait procéder, si vous avez des idées aussi n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

/Annonce partie Jeu AP/ Empty
MessageSujet: Re: /Annonce partie Jeu AP/   /Annonce partie Jeu AP/ Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:01

J'avais pensé à la même chose, donc ça me va parfaitement /Annonce partie Jeu AP/ 3079029344 dès qu'on a un défit on court dans la volière et ici afin de se préparer et de ce concerter vite !!!

On va avoir une organisation du tonnerre /Annonce partie Jeu AP/ 3166301656
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

/Annonce partie Jeu AP/ Empty
MessageSujet: Re: /Annonce partie Jeu AP/   /Annonce partie Jeu AP/ Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:10

Comment je suis impatiente de commencer *o*. Y a l'air d'avoir des défis de ouf Surprised

Mais rien ne nous résistera /Annonce partie Jeu AP/ 3166301656

Pour moi je pense que c'est ce qu'il y a de mieux comme organisation, comme ça oin peut gagner du temps et éviter d'oublier un défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

/Annonce partie Jeu AP/ Empty
MessageSujet: Re: /Annonce partie Jeu AP/   /Annonce partie Jeu AP/ Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:12

ce serai bêta qd meme d'oublier un defi ^^

ça va etre cool moi j'dis
on est paré à l'abordage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/Annonce partie Jeu AP/ Empty
MessageSujet: Re: /Annonce partie Jeu AP/   /Annonce partie Jeu AP/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/Annonce partie Jeu AP/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /Annonce partie Culturelle ;P/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pioupiou's Time :: Le Jeu AP-
Sauter vers: