Pioupiou's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG Secret de Trois Pioupioutes en Quête de Victoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques petites questions ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Quelques petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Quelques petites questions ^^   Quelques petites questions ^^ Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:20

Bonjouuuuuuuuuuur \o/

De si bon matin, je viens vous poser quelques questions XD.

En fait depuis un moment j'ai très envie d'être rédactrice, masi j'hésitai à postuler pour diverses raisons XD. Mais là j'ai vraiment envie...

Donc je comptai envoyer un n'hibou à Spes mais comme j'ai deux rédactrices sur notre Fofo, je me suis dit autant que je vienne poser mes questions ici ;P.

Alors comment on doit présenter notre candidature ??? A votre avis, il prenne l'âge en compte (parcce que c'était une des raisons qui me faisait hésiter à postuler :s) ?

Et est-ce qu'on peut présenter dans notre premier article une nouvelle rubrique (oui si je postule, je feria assez fort Razz)

Quelques petites questions ^^ 660555693 pirat

Merciii les filles en tout cas Razz

(C'ets dingue, j'ai même pensé à mon article cette nuit... Si je postule, BB sera dedans Quelques petites questions ^^ 337664734 (et je sais pas si c'est rassurant pour toi Quelques petites questions ^^ 337664734 ))
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Quelques petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ^^   Quelques petites questions ^^ Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:53

Bon alors je te réponds avec le plus détails possible :

L'âge je pense qu'ils s'en foutent du moment que l'article est chouette ^^

Pour ce qui est de la nouvelle rubrique... Je pense que s'est une mauvaise idée, car déjà on est juste pour combler toutes les rubriques, et s'il s'en rajoute une il faudra en parler tous ensemble.

Ensuite pour l'article, il faut que tu sois précise, que tu développes et nous fasse un plan quand même, quelque chose d'un minimum développer. Il faut avoir des preuves aussi (même si elles sont trafiquées XD) Quelques petites questions ^^ 3079029344

Après pour ta candidature, je te conseille d'écrire ton article, de le prendre et de l'envoyer à Spes et Ely' ^^ ensuite ils nous présentent ta candidature et on décide tous ensemble ^^

Je te conseille de vraiment le faire ! Si tu en as envie, si tu as de l'idée, n'hésite pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Quelques petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ^^   Quelques petites questions ^^ Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:58

Moi dans ton article.... Si tu es méchante la vengeance sera duuuure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Quelques petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ^^   Quelques petites questions ^^ Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:16

je suis d'accord avec bella^^

apres pour le nouvelle rubrique, tu peux quand meme la proposer, mais ce serai mieux qu'elle soit en lien avec le SC et pas un truc du genre recettes ou voyage ^^
et puis postule ! tu vas etre prise j'en suis persuadée...
tu as juste besoin d'envoyer un article à spes ou à ely, pas besoin de fioritures autour (bonjour quand meme et tout, mais pas de lettre de motivation ^^(mooi en tout cas j'en ai pas mis))
et puis à mon avis fait un truc aéré, facile à lire et tout, mais cohérent avec une ligne directrice ^^
propose tout ce que tu as à proposer si tu te sens de le défendre et si ça à été reflechi ^^

ne t'inquiete surout pas pour l'age ^^ je crois que yeahlow a à peu pres le meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Quelques petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ^^   Quelques petites questions ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:12

Bon alors je vais essayer de postule,r je vais m'y mettre ce week-end Very Happy

En fait c'est une rubrique avec un total rapport avec les Pioupioux ^^. Je mettrai sinon la même sous-rubrique tout les mois genre dans Plumes de Couloirs ou un truc du genre ^^.

En tout cas merci pour vos conseils ;D

Et je vais vraiment essayer de postuler... je m'y mets Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Quelques petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ^^   Quelques petites questions ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:51

et sans etre indiscrete, c'est quoi ta super rubrique ?? Quelques petites questions ^^ 428874149
Planty redactrice, planty redactrice, plan...
Quelques petites questions ^^ 3166301656
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Quelques petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ^^   Quelques petites questions ^^ Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:58

alors alors, ton article ?? tu l'as envoyé ??
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Quelques petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ^^   Quelques petites questions ^^ Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:07

C'est pas une super rubriiiiiiiiique XD

Et oui j'ai envoyé mon article à Spes Very Happy

Mais à priori faudrait p'têtre que j'en fasse un autre parce qu'il ressemble par je-ne-sais-quel hasard XD à un d'une rédac' d'après ce que j'ai compris ^_^

Mais merciiiiiiiiiiiiiiii Quelques petites questions ^^ 2063618935. Même si mes chances sont maigres Quelques petites questions ^^ 660555693 Quelques petites questions ^^ 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Quelques petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ^^   Quelques petites questions ^^ Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:43

Nan il ressemble pas, en fait Mylou a pris le thème : couleurs et animaux en salle commune.. Et tu en parles ^^' bon pas sur tout ton article, mais en partie, ce qui est gênant. Soit ils laisseront passer, soit il vont te demander de reprendre un seul thème présent dans ton article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Quelques petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ^^   Quelques petites questions ^^ Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:23

mais non, tes chances ne sont pas maigres !!
personne n'est véritablement opposé pour l'instant, et il n'y a pas de raison... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Quelques petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ^^   Quelques petites questions ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:00

t'as du recevoir une reponse ou bientot bientot ^^
c'est bon, tu vas juste devoir refaire un peu ton article ^^ :calin :

Quelques petites questions ^^ 1590409952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ^^   Quelques petites questions ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pioupiou's Time :: Le Coin Papotage sur PI *yes*-
Sauter vers: