Pioupiou's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG Secret de Trois Pioupioutes en Quête de Victoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quatrième défi !!! [Arts et Littératures]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Empty
MessageSujet: Quatrième défi !!! [Arts et Littératures]   Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:47

Et voilà le nouveau défi de l'AP, qui s'annonce haut en couleur ! Le voici donc Wink :

Citation :
On vous confie l'illustration de la couverture du Tome 6 de Harry Potter. Proposez-en une (aucun format n'est demandée, aucune couleur particulière est exigée).


Quelqu'un aurait-il des dons artistiques parmi nous Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] 660555693 ???

Ou des idées aussi ^^. Perso je suis pas très forte en dessin, mais s'il le faut, je me débrouille ^^. Je pense qu'il faudrait déjà penser à ce qu'on met dessus...

L'histoire tourne essentiellement autour de Severus-le Prince du Sang Mêlé, Harry, Dumby je trouve ^^. Et puis Jédusor aussi Wink

Peut-être mettre une pensine, parce qu'ils l'ont beaucoup utilisé. Faire Harry tenant un journal au page ouverte avec marqué 'Prince du Sang-Mêlé". Dumbledore à côté et Severus Rogue, dans le fond, à moitié caché...

Voilà les quelques idées qui me viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième défi !!! [Arts et Littératures]   Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:11

Moi je pense que pour cette affiche il faut absolument y mettre beaucoup d'humour, donc oui reprendre tes idées Planteuse mais en mettant pas mal d'humour, et il faut que ce soit rapide et jolie *__*

Donc j'y réfléchis dans l'aprem' pour voir si l'inspiration me vient Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] 3079029344

Une petite question, vu que je pense que l'on va boiboiter il serait peut-être bien d'avoir un logiciel en commun pour ce renvoyer le fichier par mail ^^ vous photoshop ? Car moi je ne travail qu'avec ce logiciel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième défi !!! [Arts et Littératures]   Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:08

moi y en a avoir photoshop, je suis d'ailleurs étonnée que la version d'essai que j'ai mise il y a plus de 2 mois ne soit pas expirée apres que mon ordi ai decidé de redemarrer, mais moi y en a pas vraiment savoir m'en servir; juste un peu pour les typos ^^
moi photophiltre ^^ (deja quand je saurais utiliser à bon escient toute ses possibilités, je serai heureuse)
je suis aussi pour un truc humoristique, qui donne une autre vision du livre, genre quand harry et dumby passent de temps ensemble... ou chez pas, dans le 6, c'est pas quand harry et ginny sortent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième défi !!! [Arts et Littératures]   Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:22

Aaaaaaaah ! Du tome 6 ^^' j'avais pas capter (oui oui je :sors:)

Et bien là une plus grande diversité s'offre à nous Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] 3079029344 je réfléchis ardemment en allant faire mon sport tout à l'heure XD

Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième défi !!! [Arts et Littératures]   Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:42

Je viens de tenter ça... J'attends vos réponses avant de publier soit tard ce soir sois demain matin avant l'heure fatidique XD

Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Hbpscreencaps2162copie
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième défi !!! [Arts et Littératures]   Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:16

Modification :

Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Harrypotterap
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième défi !!! [Arts et Littératures]   Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:17

great !!
tu gere moi je dis ^^
Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] 413578547
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième défi !!! [Arts et Littératures]   Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:39

Bon j'ai publié, désolé Planty' mais je le dernier délais était ce matin donc ... J'espère que ce que je t'ai fais te va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième défi !!! [Arts et Littératures]   Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:40

Tu peux poster sans mon avis, hein ^^. Pas de soucis ^^

Je trouve ça très bien, drôle en prime Very Happy. par contre ça me fait penser un peu à une affiche de film ^^

Mais sinon c'est très coolie Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] 2965971428

(Tu m'en veux plus ?? Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] 2888135052 Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] 413578547 )
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième défi !!! [Arts et Littératures]   Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:44

J'avoue qu'à la base j'avais compris que s'était pour une affiche de film, mais je m'en suis apperçu quand j'avais tout finis donc... J'ai juste changé quelques mots Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] 1881463262 m'enfin souvent ils republient des livre avec les affiches de films donc bon ^^'

Mais tout dépendra des conséquences Planteuse.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième défi !!! [Arts et Littératures]   Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:49

S'ils font un article à ta gloire (et celle de P.), tu m'en veux plus, c'est ça Very Happy ???

Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] 2965971428 Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] 1181852327

Et pour le défi, c'est vrai aussi pour l'affiche ^^. Merci de l'avoir fait en tout cas;, en plus c'est réussi, donc je pense qu'on aura une très bonne note Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] 428874149 Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième défi !!! [Arts et Littératures]   Quatrième défi !!! [Arts et Littératures] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième défi !!! [Arts et Littératures]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7ème défi !!! (Arts et Littérature)
» 5ème défi (Mortel) - Palindrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pioupiou's Time :: Le Jeu AP-
Sauter vers: