Pioupiou's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG Secret de Trois Pioupioutes en Quête de Victoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les différentes notes des défis ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Les différentes  notes des défis ;) Empty
MessageSujet: Les différentes notes des défis ;)   Les différentes  notes des défis ;) Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:12

Voilà, nouveau topic pour faire vos annonces sur les notes des défis Very Happy (Et éviter que ce soit le bordel dans les autres Les différentes  notes des défis ;) 660555693)

Donc annonce comme l'a fait remarquer Al' dans un des topics, au Défi n°2 sur Bébert Chéri Les différentes  notes des défis ;) 1181852327, nous avons eu... 5/5 Les différentes  notes des défis ;) 3166301656 Pour voir les com' des Apiteurs sur notre sujet, c'est où dans le topic Défi n°2, ou dans notre jeu 8 ^^

En tout cas je suis super contenteeeeeeeee Les différentes  notes des défis ;) 3166301656

On gère o/

un petit récap Wink

Défi 1 :
défi a écrit:
Écrivez un texte en vieux français, rédigé par un homme du X siècle, sur une invention qu’il n’a aucune chance de connaitre (Wii, Lecteur MP3…)
note a écrit:
le pti canard ne vous aura pas porté la poisse puisque vous entamez la partie avec un :4/5
Le thème était original, il fallait oser et vous vous en tirez plutôt pas mal. C'est un peu dur à comprendre (normal c'est de l'ancien français) et vous utilisez un subterfuge pour l'abandonner en cours de texte. Mais après tout, c'est le jeu, et c'est tout à votre honneur d'avoir réussi à jouer avec les consignes


Défi 2 :
défi a écrit:
Que se passe-il dans la tête d’un poisson ? A vous de nous le dire. Vous allez vous mettre dans la tête d’un poisson (en aquarium ou en liberté, libre à vous) pendant une journée, et nous décrire ses faits et gestes et ses moindres pensées.
note a écrit:
Note : 5/5
Votre image d'intro est vraiment belle et parfaitement adaptée à l'article. Votre texte est bien développé et amusant comme il faut.C'est super, continuez comme ça ! ^^

Défi 3 :
défi a écrit:
A quel film appartiennent quelles répliques (et là, c'est du culte et de l'archi culte, je ne tolère aucune erreur. Par contre, on vous fait confiance, pas de Google...

Film1
Film2
Film3
Film4
Film5
Film6
Film7
Film8
Film9
Film10
note a écrit:
Note : 4/5
Une jolie bannière qui vous permet un 4 malgré le temps mis pour répondre et la citation du roi lion un peu transformé par rapport au rébus.


Défi 4 :
défi a écrit:
On vous confie l'illustration de la couverture du Tome 6 de Harry Potter. Proposez-en une (aucun format n'est demandée, aucune couleur particulière est exigée).
note a écrit:
3/5
En fait, c'est une très jolie couverture... Mais on a vraiment du mal à imaginer ça sur un livre. C'est bien trop chargé. Pour une affiche de film, ça serait parfait, mais ce n'est pas ce qui était demandé...


Défi 5 :
défi a écrit:
Inventez un texte de 100 mots, entièrement écrit en palindrome, tel "Le Grand Palindrome" de Gorges Perec.
note a écrit:
Note 3/5
C'était un défi extrêmement dur (à mon sens personnel, le plus dur de tous), mais vous ne vous en tirez pas si mal, puisque votre histoire est sympathique. Toutefois, au niveau du palindrome en lui-même, qui est le coeur du sujet, c'est un peu léger... Sans compter le "Poule loup recaler" qui marche moyennement.

Défi 6 :
défi a écrit:
L'AP est vile. Elle vous force à devenir ses larbins. En effet, c'est à votre tour de trouver des défis. Proposer une idée de défis dans chacune des catégories.
note a écrit:
¤ Pioupiou : Défis
Note: 4/5
De bons défis, très belle présentation (on a adoré vos images), et quelques bonnes idées de défis. Cependant, certains manquent un poil d'originalité. Mais c'est une très bonne note quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Les différentes  notes des défis ;) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes notes des défis ;)   Les différentes  notes des défis ;) Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:31

et ouais ^^
la classe moi j'dis Les différentes  notes des défis ;) 3676455194

bravo à nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Les différentes  notes des défis ;) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes notes des défis ;)   Les différentes  notes des défis ;) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:08

On a eu quand même des supers notes depuis le début Les différentes  notes des défis ;) 413578547 on est trop forte !!!!!!!!!!!! cheers trop trop fière de nous ! Les différentes  notes des défis ;) 1318434663
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Les différentes  notes des défis ;) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes notes des défis ;)   Les différentes  notes des défis ;) Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:53

defi sur la couverture

Citation :
En parlant de défi... Votre note pour la couverture d'HP6 :
3/5
En fait, c'est une très jolie couverture... Mais on a vraiment du mal à imaginer ça sur un livre. C'est bien trop chargé. Pour une affiche de film, ça serait parfait, mais ce n'est pas ce qui était demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Les différentes  notes des défis ;) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes notes des défis ;)   Les différentes  notes des défis ;) Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:59

Citation :
En tout cas, voici votre note précédente.

Pioupioux : Palindrome
Note 3/5
C'était un défi extrêmement dur (à mon sens personnel, le plus dur de tous), mais vous ne vous en tirez pas si mal, puisque votre histoire est sympathique. Toutefois, au niveau du palindrome en lui-même, qui est le coeur du sujet, c'est un peu léger... Sans compter le "Poule loup recaler" qui marche moyennement.

hop pour le palindrome ^^ pas si mal ^^

Merci BB Les différentes  notes des défis ;) 2965971428 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Les différentes  notes des défis ;) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes notes des défis ;)   Les différentes  notes des défis ;) Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:09

Pfou.. Le pire s'est que j'ai fait ça sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir Les différentes  notes des défis ;) 1881463262 bon ben tant mieux hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Les différentes  notes des défis ;) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes notes des défis ;)   Les différentes  notes des défis ;) Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:34

Trop contente qu'on ait eu (enfin que Bella eut Razz) y=une bonne, voire très bonne note à ce défi difficile. Tu gères ma BB Les différentes  notes des défis ;) 2965971428

Et trop contente pour le rébus, Al' gère aussi \o/

On est trop fortes, z'vous adore les filles, on est une équipe trop coolie \o/ Les différentes  notes des défis ;) 2063618935

Et au passage, l'autre équipe n'a pas encore rendu son défi Les différentes  notes des défis ;) 337664734 (oui, je suis une 'tite sadique Les différentes  notes des défis ;) 660555693)
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Les différentes  notes des défis ;) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes notes des défis ;)   Les différentes  notes des défis ;) Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:50

on a eu 4/5 pour les defis ! (voir le récap premier post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Les différentes  notes des défis ;) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes notes des défis ;)   Les différentes  notes des défis ;) Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:04

Je viens d'aller voir !!!! wooooooo !!!!!!!! Super on a assuré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Les différentes  notes des défis ;) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes notes des défis ;)   Les différentes  notes des défis ;) Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:04

Trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy. On gère o/

Et sinon un p'tit hibou de Ginny, qui m'a bien fait plaisir et que je vous transmet ^^

Ginny87 a écrit:
Bonjour,

Je passe juste en coup de vent (parce que je ne dois pas avoir trop le droit Wink) mais parce que je sais combien ça doit être moche de jouer toutes seules... Donc un ptit truc qui va vous encourager : pour l'instant, avec vos notes, vous êtes dans notre top 10, qui fera l'épreuve finale. (avec là plein d'équipes contre vous Wink ) Donc ... ca serait moche de baisser les bras maintenant... Allez courage, c'est bientôt fini ! (et puis, j'espère que vous trouvez nos défis sympas quand même ! ^^)

Bon, bref, je n'ai rien dit, mais c'est juste pour vous redonner un peu de courage

Et j'ai relancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Les différentes  notes des défis ;) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes notes des défis ;)   Les différentes  notes des défis ;) Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:56

Wouah ! C'est cool dis donc *_* bon ben ça me remet du courage du coeur !!!!!!! Mais on a pas finis avec ce jeu XD

Aloooooooors courage les Pioupioutes !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Les différentes  notes des défis ;) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes notes des défis ;)   Les différentes  notes des défis ;) Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:13

classe !

en meme temps on est un peu dans nos/notre objectif Les différentes  notes des défis ;) 660555693
Mais c'est sur, ça fait super plaisir à lire et ça met pas du tout du tout le pression...

en tout cas , super les fille Les différentes  notes des défis ;) 3166301656 Les différentes  notes des défis ;) 413578547 Les différentes  notes des défis ;) 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Les différentes  notes des défis ;) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes notes des défis ;)   Les différentes  notes des défis ;) Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:38

on a eu 4/5 pour le defi géographie ^^ Yes !
Les différentes  notes des défis ;) 3166301656 Les différentes  notes des défis ;) 3079029344 Les différentes  notes des défis ;) 1881463262 Les différentes  notes des défis ;) 2184654692
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Les différentes  notes des défis ;) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes notes des défis ;)   Les différentes  notes des défis ;) Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:25

et 5/5 pour les aventures de nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Les différentes  notes des défis ;) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes notes des défis ;)   Les différentes  notes des défis ;) Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:00

on est premieres ! (quelle surprise ! )
et on a gagné avec 38 points +un bonus de 8 points soit 46 points !!

et j'ai regardé un peu ds les autres resultats, on est autour de la 3-4eme place !!

on va y arriver ! yeah, c'trop cool les filles ^^
j'vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Les différentes  notes des défis ;) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes notes des défis ;)   Les différentes  notes des défis ;) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:24

Désolée d'avoir pas répondu, j'ai zoupé mon MdP x')

La prochaine fois j'en prends un plus facile XD

Vraiment une super partie, je vous aime aussi les filles !

Vivement qu'on continue, j'ia pas envie d'arrêter XD

(pour l'article, Al' j'ai pas eu encore la réponse sinon Les différentes  notes des défis ;) 660555693. Mais merci de m'avoir rpévenu Les différentes  notes des défis ;) 2063618935 )
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les différentes  notes des défis ;) Empty
MessageSujet: Re: Les différentes notes des défis ;)   Les différentes  notes des défis ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes notes des défis ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pioupiou's Time :: Le Jeu AP-
Sauter vers: