Pioupiou's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG Secret de Trois Pioupioutes en Quête de Victoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cinéma : Vos coups de coeur !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Cinéma : Vos coups de coeur !!!  Empty
MessageSujet: Cinéma : Vos coups de coeur !!!    Cinéma : Vos coups de coeur !!!  Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:40

Alors nouveau topic, pour une nouvelle page de culture ! Et oui en tant que Serdaigle on se doit d'être un minimum cultivé Cinéma : Vos coups de coeur !!!  3079029344

Dernier film vu : Sucker Punch !

Alors ce film est un de mes grands coups de coeur avec Black Swan ces derniers temps au cinéma Cinéma : Vos coups de coeur !!!  1110118560

En effet, j'ai d'abords vu et revu les bandes annonces (notamment celle du début du film qui dure 6 min) et j'ai totalement accroché ! Ensuite je me suis jeté sur la BO de laquelle j'avais eu de bons échos, et là Cinéma : Vos coups de coeur !!!  413578547 Cinéma : Vos coups de coeur !!!  413578547 énorme coup de coeur ( avec une magnifique reprise de Sweet Dreams, bien différente de celle Marylin Manson !). Je l'écoute toujours, et elle est vraiment superbe.

Alors avec ma meilleure amie (et mon meilleur ami traîné de force) on est allé le voir. Et je l'ai vraiment adoré !!!). L'ambiance, le scénario, les personnages... Il est étrange, on aime ou on aime pas, mais quand on aime on en redemande. Et puis la fin... Saisissante !

Dernier film et dernier film absolument génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Cinéma : Vos coups de coeur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos coups de coeur !!!    Cinéma : Vos coups de coeur !!!  Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:10

et bien, en réalité, je vais tres peu au cinéma, et je regarde peu de films...
Jetrouve que c'est trop prenant, je prefere ecouter de la musiqe et geeker un peu que de reter plantée 2h devant un film, mais je sais aussi que je passe à coté de pleins de films superbe, et c'est pour ça que ma position est en train de changer...
donc si vous avez trois films à voir Absolument, allez y Wink

Je regarde plutot des documentaire ou des docu fiction sur l'ecologie parce que j'arrive jamais à choisir quel film je vais regarder,donc je mise sur un truc "insructif", mais j'aime bien aussi les films que certains diront spéciaux, (tout est relatif)...par contre j'accroche pas vraiment aux truc américains debiles, avec un humour mal placé et grotesque, des genre de scene vue et revues...
et il y a des films pour enfants tres bon, avec de belles valeurs...

je vais aller ecouter la BO aussi, pour voir un peu le truc... black swan, par contre ça me dit rien confused
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Cinéma : Vos coups de coeur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos coups de coeur !!!    Cinéma : Vos coups de coeur !!!  Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:20

Black Swan Cinéma : Vos coups de coeur !!!  413578547 voici le lien du film sur allocine

Ce film est époustouflant ! Mais là idem, on aime ou on aime pas Cinéma : Vos coups de coeur !!!  3079029344 en gros ça parle d'une danseuse, une ballerine dans un grand opéra qui va un jour se trouver dans le rôle principal d'un des ballets, le lac des cygnes ^^ (je te conseille là aussi d'écouter la BO :graymdr:) et on la voit tomber dans la folie au fur et à mesure du film. Son rôle la bouffe et au final elle le joue parfaitement. Ce film est sublime, il peut semblait long, mais tu restes soufflé tout le long. Il fait un peu peur parfois mais ça reste modéré, et dedans Natalie Portman tient son rôle dans une perfection digne des plus grandes actrices.

Bah les films j'adore, même si je ne suis pas autant calé que certains de mes amis, mais je tente de me faire une petite culture sur le sujet Cinéma : Vos coups de coeur !!!  3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Cinéma : Vos coups de coeur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos coups de coeur !!!    Cinéma : Vos coups de coeur !!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:42

Pour faire simple, dernièrement je n'ai pas été au cinéma donc c'est difficile à dire ^^

Black Swan j'en ai eu des échos, mais il parait que le film n'est pas aussi bien que la bande-annonce =/

Et après prochainement j'irai voir Pirates des caraïbes et peut-être mon Père et femme de Ménage Wink

Sinon au ciné' j'ai eu pas mal de coups de coeur, le dernier qui me revienne qui date est le dessin animé Dragons, je l'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Cinéma : Vos coups de coeur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos coups de coeur !!!    Cinéma : Vos coups de coeur !!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:37

ah oui, dragon, c'est trop chou je trouve, j'ai adoré aussi Cinéma : Vos coups de coeur !!!  413578547

la derniere fois que j'a ete au cine sinon ,c 'etait pour hp7.2 et je vais aussi aller voir Pirates des caraibes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma : Vos coups de coeur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Vos coups de coeur !!!    Cinéma : Vos coups de coeur !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : Vos coups de coeur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pioupiou's Time :: Espace Culturel alias Endroit un peu plus constructif *siffle*-
Sauter vers: