Pioupiou's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG Secret de Trois Pioupioutes en Quête de Victoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenuuuuuuuuue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Bienvenuuuuuuuuue Empty
MessageSujet: Bienvenuuuuuuuuue   Bienvenuuuuuuuuue Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:56

*Bon, on va essayer de faire un premier topic convenable, même si je suis bien en train de galérer pour ce 1er forum lol! *

Bienvenue sur le Fofo chères équipières <3

Bon ben vous devez savoir les règles à respecter d'hab', pas d'insultes, propos choquants etc... Au pire si vous y tenez vraiment je vous fais la liste Twisted Evil

mdr ^^

Bref, bienvenue sur le Fofo et n'hésitez pas à poster vos idées etc.. Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Bienvenuuuuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuuuuuuue   Bienvenuuuuuuuuue Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:52

super !
bravo ! Bienvenuuuuuuuuue 413578547
attention ! on arrive, on va gagner ! (j'espere ! )Bienvenuuuuuuuuue 3166301656

pour l'instant j'ai pas d'idées....
Je peux etre modo (ou admin aussi Bienvenuuuuuuuuue 337664734 ) ? (pour voir ce que ça fait ^^)

Ps, ils sont sympas les smilies affraid bounce Bienvenuuuuuuuuue 1181852327

:sors:

Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Bienvenuuuuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuuuuuuue   Bienvenuuuuuuuuue Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:43

Houra !!!!! J'ai enfin compris comment répondre Bienvenuuuuuuuuue 1014766514 Mais me voilà !!!!!! Mouah ! Ah ! Ah !

Par contre Planty'.. Il manque des bonhommes de PI ! Je proteste là Bienvenuuuuuuuuue 1881463262

Mais déjà tu nous as fait un super travail je trouve Bienvenuuuuuuuuue 3079029344 Moi je veux être modo' si on peut XD ah !!! Je suis contente ! Il gère notre petit coin à nous Bienvenuuuuuuuuue 413578547 Bienvenuuuuuuuuue 413578547 Bienvenuuuuuuuuue 413578547

Bravo Planty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et tu as mis mon ensemble Bienvenuuuuuuuuue 413578547 )
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Bienvenuuuuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuuuuuuue   Bienvenuuuuuuuuue Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:52

Floooood !!! Bienvenuuuuuuuuue 3166301656

On ne voit pas ma signature ? C'est normal ???


Dernière édition par Bella le Lun 2 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Bienvenuuuuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuuuuuuue   Bienvenuuuuuuuuue Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:07

*jingle* Le double poste est interdit *jingle*
Bienvenuuuuuuuuue 660555693
Ouaiiis ! Bella avec nous Bienvenuuuuuuuuue 413578547

pour la signature j'ai été dans signature et je crois que ça marche

Edit : ah non, merde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Bienvenuuuuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuuuuuuue   Bienvenuuuuuuuuue Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:16

Double post XD J'en profite un peu là pour une fois XD

Et oui ça marche pas Bienvenuuuuuuuuue 2710084604 C'est triste la vie....

Oui je suis là Bienvenuuuuuuuuue 3166301656 Votre Reine est parmi vous king Mouah ! Ah ! AH !
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Bienvenuuuuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuuuuuuue   Bienvenuuuuuuuuue Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:31

ok, t'es la reine, moi je suis quoi alors ?? Dieu ? tongue

Dans la FAQ ils disent des trucs mais bon... pig

Bon on dit quoi pour notre premier lancer de dé ? 3 ?

Bienvenuuuuuuuuue 428874149 edit: il est nul ce smiley, j'aime bien ceuli là alien
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Bienvenuuuuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuuuuuuue   Bienvenuuuuuuuuue Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:38

Bienvenuuuuuuuuue 1881463262 Non tu es ma complice au pouvoir Bienvenuuuuuuuuue 3079029344 je te laisse manœuvrer dans l'ombre XD En gros tu fais ce que tu veux sans avoir les contrainte de la Reine Bienvenuuuuuuuuue 587954387

Moi j'aurais proposé 7 mais il y a pas Bienvenuuuuuuuuue 1014766514 Donc moi je dis 3 ou 5 Bienvenuuuuuuuuue 660555693

Moi j'adore celui-là : Bienvenuuuuuuuuue 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Bienvenuuuuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuuuuuuue   Bienvenuuuuuuuuue Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:46

*caliin* Bienvenuuuuuuuuue 2965971428 oui, il est trop coupinoubidouchou Bienvenuuuuuuuuue 413578547

Oui, 3 ou 5, c'est bien aussi Cool

Au fait, ça fait deux jours que je me dit qu'il faut que je te répondes, mais j'arrive pas à me poser, et au fait, j'ai lu ton chap !! Super, evidemment Wink tu pose plein de suspense et de questionnement, en meme temps, il y en a pas trop, et le mystere du loup garou n'en reste un peu longtemps... bref que des choses positives, cette fic est redoutablement bien ecrite et tres reflechie à l'avance, en tout cas, c'est c'est l(impression qu'elle me donne ^^

tu peux me passer ton adresse msn aussi ? comme on se l'est échangé avec planteuse...

et j'aime bien le 'principe' de liberté que vous me donnez, ô ma reine Smile
gare à vous, niarck, niarck pirat
bref. j'arrete, je vais aller me diriger vers mon ami de toujours, mon lit :pinch:
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Bienvenuuuuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuuuuuuue   Bienvenuuuuuuuuue Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:24

Al' a écrit:
*caliin* Bienvenuuuuuuuuue 2965971428 oui, il est trop coupinoubidouchou Bienvenuuuuuuuuue 413578547

Oui, 3 ou 5, c'est bien aussi Cool

Au fait, ça fait deux jours que je me dit qu'il faut que je te répondes, mais j'arrive pas à me poser, et au fait, j'ai lu ton chap !! Super, evidemment Wink tu pose plein de suspense et de questionnement, en meme temps, il y en a pas trop, et le mystere du loup garou n'en reste un peu longtemps... bref que des choses positives, cette fic est redoutablement bien ecrite et tres reflechie à l'avance, en tout cas, c'est c'est l(impression qu'elle me donne ^^

tu peux me passer ton adresse msn aussi ? comme on se l'est échangé avec planteuse...

et j'aime bien le 'principe' de liberté que vous me donnez, ô ma reine Smile
gare à vous, niarck, niarck pirat
bref. j'arrete, je vais aller me diriger vers mon ami de toujours, mon lit :pinch:

Oh ! Tu l'as lu Embarassed j'adore mon petit Loup Bienvenuuuuuuuuue 3079029344 un de mes personnages préférés avec Frank ! Je le trouve vraiment adorable. Et bien pour dire vrai j'ai l'intrigue principale dans ma tête mais ensuite... Je fais au fur et à mesure Bienvenuuuuuuuuue 660555693 Mais bon j'avoue ne pas avoir le temps de l'avancer n'y l'inspiration en ce moment. Je suis à fond dans une autre (sur laquelle j'ai pondu 100 pages depuis janvier Bienvenuuuuuuuuue 337664734 ) et qui me passionne ! Je me régale de l'écrire, elle est sombre, torturé, l'histoire bouge plus, et elle fait vraiment appel à mon inventivité, donc forcément je m'éclate. Elle sera longue, avec des annexes, dont une que je suis en train d'écrire et que je publierais durant l'été (vous avez une info en première là Bienvenuuuuuuuuue 1881463262). Elle se déroule juste à la suite de la confrontation de Harry et Voldy à la fin du tome 7, sauf que Tom ne meure pas Bienvenuuuuuuuuue 587954387 Enfin je m'égare XD

Je te remercie beaucoup pour ton soutient (ainsi qu'à Planty' Bienvenuuuuuuuuue 413578547 ) et je vais essayer de finir le prochain chapitre avant de l'envoyer à Mary !

Et bien mon adresse msn est très très compliqué comme tu vas voir Bienvenuuuuuuuuue 3079029344 ....


bellaboreale@hotmail.fr drunken

Envois-moi une invitation pour que je t'accepte, seul petit hic je ne suis pas trop sur cette adresse en ce moment (petit soucis de mot de passe) mais s'il faut vraiment se parler je vous passerais mon autre adresse ultra méga personnel Bienvenuuuuuuuuue 1881463262 (une Reine se doit d'avoir son carré VIP lol! )

Oui mon Ombreuse à moi ! Celle qui fait ce qui veut dans mon ombre tandis que moi je fais la potiche Bienvenuuuuuuuuue 1881463262

Bonnnnne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenuuuuuuuuue 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenuuuuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuuuuuuue   Bienvenuuuuuuuuue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenuuuuuuuuue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pioupiou's Time :: Annonce :: Les Annonces-
Sauter vers: