Pioupiou's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG Secret de Trois Pioupioutes en Quête de Victoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par ici : musique ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Par ici : musique ♫ Empty
MessageSujet: Par ici : musique ♫   Par ici : musique ♫ Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:55

(le 2eme topic de ma vie *émue* et mon premier ici *encore plus émue*)

bon , vous ecoutez quoi en ce moment ?
quel sont vos artistes préférés ?
Qu'est ce qu'au contraire vous ne pouvez pas supporter ?
vous jouez d'un intrument ?
Quelle partie la musique occupe t elle dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Par ici : musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Par ici : musique ♫   Par ici : musique ♫ Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:00

♥♥♥APOCALYPTICA !! ♥♥♥

et tout le reste, à savoir du rock/metal vieux, ou pas connu ou connu ou nouveau, ou des trucs qui me plaisent suivant l'humeur...
j'aime bien certains trucs pour danser ou de soirée...
rarement j'aime tout d'un artiste, il y a ces chanson ou celles ci...
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Par ici : musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Par ici : musique ♫   Par ici : musique ♫ Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:06

Alors moi j'écoute vraiment de tout en musique, j'ai vraiment pas de genre précis XD. Donc pas forcément d'artistes préférés ^^ Je supporte pas trop le rap par contre, autant avant le semi-rap XD ça aller, maintenant...

Alors la musique occupe une place importante dans ma vie, j'adore ça, ça me détent Par ici : musique ♫ 413578547. Je fais du piano depuis 7 ans et je rentre en 8ème et dernière année de solfège ^^

So, vive la Musique \o/

Le Rock franchement je m'y connaîs pas trop, t'as des liens du musique Very Happy ???

*et en profite pour tendre des mouchoirs à Al'... <3*
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Par ici : musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Par ici : musique ♫   Par ici : musique ♫ Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:11

Mon grand regret c'est de ne pas jouer d'intruments Crying or Very sad mais ensuite je suis une rockeuse dans l'âme, je ne passe pas une journée sans écouter de la musique. Ensuite j'écoute du vieux, du neuf, du pas connu, du connu.... J'aime bien aussi le gothique, le métal, la pop, le celtique évidemment, le classique... Je suis très ouverte d'esprit en musique, hormis avec le rap qui pour moi passe pas du tout Rolling Eyes

En ce moment j'écoute Puggy et les Corrs, pour les premiers car je vais les voir en concert le moi prochain, les seconds à cause de ma folie pour ce groupe et que Dreamylulu m'en a reparler et depuis... J'écoute, j'écoute et j'écoute Par ici : musique ♫ 1881463262

Le rock !!! Et bien tu as un compte sur Deezer Planty ? Si non fais-en un et je te passe mon pseudo, dessus tu auras accès à mes favoris et donc à du rock Par ici : musique ♫ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Par ici : musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Par ici : musique ♫   Par ici : musique ♫ Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:14

Deezer *o*. Je crois que j'ne avais un mais j'ai paumé mon pseudo et MdP... faut que je m'en rappelle Par ici : musique ♫ 1881463262

(PS : Bon moi je file à la douche, je pense que je re après si je ne me suis pas noyée...

Par ici : musique ♫ 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Par ici : musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Par ici : musique ♫   Par ici : musique ♫ Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:39

Par ici : musique ♫ 1881463262 alors ne te noie pas ! Comment on ferait sans notre déesse ?

Et bien refais-en un au pire Par ici : musique ♫ 3079029344

Je m'appelle Citron_vanille dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Par ici : musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Par ici : musique ♫   Par ici : musique ♫ Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:42

Par ici : musique ♫ 1881463262. D'accord, j'essaierai de pas me noyer, sinon qui est-ce qui mettrait encore plus le bordel iciiiiiii Par ici : musique ♫ 1881463262.

Et tu me dis de faire un 2x compte Par ici : musique ♫ 1881463262. T'façon c'est moins gênant que sur PI Razz. Je vais essayer de retrouver l'ancien là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Par ici : musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Par ici : musique ♫   Par ici : musique ♫ Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:16

Meuh non tu ne mets pas le bordel Miss.. Tu rajoutes justes un peu de topic par ci par là... Et bon voilà s'est tout Par ici : musique ♫ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Par ici : musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Par ici : musique ♫   Par ici : musique ♫ Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:13

je deteste deezer !

avec ses pub à la nois toute les 4 chansons, genre tu met le son bien fort, t'est dans l'ambiance, et là "deezer mix'n move, pour les jeunes qui aiment..."avec un truc gnangnan à mourrir qui casse tout...
Mon pseudo sur deezer c'est urga24, mais du coup comme ça fait longtemps que je l'ai c'est aussi celui de la famille donc il y a de tout dans les albums enregistrés...
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Par ici : musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Par ici : musique ♫   Par ici : musique ♫ Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:02

C'est bizarre pour Deezer, je n'ai jamais (ou très rarement ^^) eu des pubs ^^.
Sinon j'écoute sur Youtube aussi Wink (Par contre dés fois la qualité du son et de l'image n'est pas bonne =/)
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Par ici : musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Par ici : musique ♫   Par ici : musique ♫ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:30

Bah y'a de temps en des pubs mais après au pire tu réinitialises la page Par ici : musique ♫ 3079029344 Moi je n'écoute qu'avec ce site car il est vraiment pratique pour quelqu'un qui ne fait qu'en écouter.

You Tube trop galère dans le téléchargement, et pus tu peux pas vraiment mettre ça en fond de musique ... M'enfin je l'utilise pour télécharger des musiques et pour voir des BA ^^

Sinon en ce moment je me prépare au futur concert de Puggy et Julien Doré Par ici : musique ♫ 413578547 et je risque d'y aller avec une PIenne Par ici : musique ♫ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Par ici : musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Par ici : musique ♫   Par ici : musique ♫ Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:43

Bella a écrit:
En ce moment j'écoute Puggy et les Corrs, pour les premiers car je vais les voir en concert le moi prochain, les seconds à cause de ma folie pour ce groupe et que Dreamylulu m'en a reparler et depuis... J'écoute, j'écoute et j'écoute Par ici : musique ♫ 1881463262

attends tu compte aller voir puggy le mois prochain ? tu vas pas au furia le 12/06 par hasard ? pasque j'avis presque prévu d'y aller pour apocalyptica et il y a puggy le meme jour...
Mais bon, ils font presque tous les festivals dons pas sur que t'aille à celui là...

ils viennent 2 fois dans ma région en une semaine alors...

pour les pubs de deezer, j'ai l'impression que c'est toutes les 5-6 chansons...
Moi, j'y vais quand j'ai une envie spéciale, sinon, je me contente de ce que j'ai Téléchargé pendant le période où je telechargais, que j'ai stoppé à l'arrivée des premiers chevaux de trois et autres vers, alors avec l'espece d'antivirus à la noix, qui ne les supprime pas forcément... mais je vais peut etre retenter, j'ai mis avira, qui à été mieux noté que tous les autres dans un Que choisir récent....
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Par ici : musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Par ici : musique ♫   Par ici : musique ♫ Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:23

Non sur Deezer quand j'écoute un album en boucle je n'en ai pas, j'en ai quand je zappe sans cesse de musique et d'artistes ^^

Pour Puggy non, je vais au Ricard Live Tour, qui présente cette année Puggy et Julien Doré Par ici : musique ♫ 413578547 Normalement j'y vais une amie et une PIenne Par ici : musique ♫ 3079029344 et s'est en plein air sur Montpellier Par ici : musique ♫ 413578547 j'ai trop trop trop hâte !!!!!! En plus, Doré est super sur scène (l'ayant déjà vu ^^) et il paraît que Puggy valent vraiment le coup d'oeil Par ici : musique ♫ 413578547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici : musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Par ici : musique ♫   Par ici : musique ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici : musique ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pioupiou's Time :: Espace Culturel alias Endroit un peu plus constructif *siffle*-
Sauter vers: