Pioupiou's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG Secret de Trois Pioupioutes en Quête de Victoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre Pioupiouuuuute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Rencontre Pioupiouuuuute Empty
MessageSujet: Rencontre Pioupiouuuuute   Rencontre Pioupiouuuuute Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:58

Oui, j'ai vu que vous vouliez organiser une rencontre Pioupioute...

J'y serai bien aller mais j'ai le même souci que Al', en fait mes parents ignorent que je passe mon temps sur l'orid à un site appelé Poudlard.org Rencontre Pioupiouuuuute 337664734

J'habite près de la capitale, j'ai aussi une copine qui est sur PI chez les serdys (mais qui passe jamais et quand elle apsse c'est une boulette Rencontre Pioupiouuuuute 1881463262), mais je suis mineure, et je sais pas quoi dire pour aller à Paris (même si je suis tout près ^^), djéà que la dernière fois pour un rdv médical à Paris (tu te souviens BB ^^) j'ai failli perdre Rencontre Pioupiouuuuute 1881463262. Et piis je suis plus jeune que vous donc je ne sais vraiment pas ^^

C'était pour vous exposer ma bouletteattitude mais aussi la casi-impossiblité à y aller, même si j'en meurs d'envie Rencontre Pioupiouuuuute 2710084604
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Rencontre Pioupiouuuuute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pioupiouuuuute   Rencontre Pioupiouuuuute Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:37

Mais tu peux meme pas leur dire que il y a un truc spécial harry potter et que t'adore trop de la mort qui tue et qu'il faut donc que t'y aille ??
ou te servir de cette amie pour dire que vous y allez à deux ? (et puis en fait non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Rencontre Pioupiouuuuute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pioupiouuuuute   Rencontre Pioupiouuuuute Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:25

Ben ils vont vouloir m'acciompagner Rencontre Pioupiouuuuute 1881463262

Et au meilleur des cas (si le Dieu des Fous m'a protégé Rencontre Pioupiouuuuute 3079029344Rencontre Pioupiouuuuute 1881463262) si j'arrive à y aller seule, faut que je me fasse un méga plan pour aller là-bas... La dernière fois (c'était une des 1ères fois où j'allai seule à un rdv), ça a bien commencé quand j'ai failli me tromper de quai... Rencontre Pioupiouuuuute 337664734 Rencontre Pioupiouuuuute 1881463262

Rencontre Pioupiouuuuute 1014766514
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Rencontre Pioupiouuuuute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pioupiouuuuute   Rencontre Pioupiouuuuute Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:41

Je viens te chercher si tu veux ^^ en fait tu vas peu sur Paris ? Alors qu t'habite à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Rencontre Pioupiouuuuute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pioupiouuuuute   Rencontre Pioupiouuuuute Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:52

J'y vais en famille quoi, mais jamais seule Rencontre Pioupiouuuuute 1881463262

C'est vrai que c'est vraiment bête, parce que je suis près ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Rencontre Pioupiouuuuute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pioupiouuuuute   Rencontre Pioupiouuuuute Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:47

et et !
vouz avez vu le super sondage de vika ! comme ça on va pouvoir trouver une date...
perso en tout cas je ferai tout pour pouvoir y aller... meme si je dois sacrifier de la voile, ce que je ne fais jamais (il faut que je reflechisse encore un peu quand meme... mais la derniere fois que j'ai du faire un choix du genre, il s'est avéré etre exellent,donc tant que je gagne, je joue Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Pioupiouuuuute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pioupiouuuuute   Rencontre Pioupiouuuuute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Pioupiouuuuute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pioupiou's Time :: Le Coin Papotage sur PI *yes*-
Sauter vers: