Pioupiou's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG Secret de Trois Pioupioutes en Quête de Victoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce qu'AL est imbattable... *yes*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Parce qu'AL est imbattable... *yes* Empty
MessageSujet: Parce qu'AL est imbattable... *yes*   Parce qu'AL est imbattable... *yes* Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:53

Oh grande Ombreuse... Je viens te féliciter en personne affraid Parce qu'AL est imbattable... *yes* 3079029344 Parce qu'AL est imbattable... *yes* 1881463262 pour te féliciter pour le topic VDF Parce qu'AL est imbattable... *yes* 1881463262.

J'adore ce topic, et j'ai parfois des crises de fou rire en lisant les messages... Parce qu'AL est imbattable... *yes* 1881463262

Bravo Al' pour ce beau topic qui anime notre SC Parce qu'AL est imbattable... *yes* 413578547
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Parce qu'AL est imbattable... *yes* Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'AL est imbattable... *yes*   Parce qu'AL est imbattable... *yes* Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:54

Mais je viens de voir que Al' L'Imbattable ça donne Ah ! L'Imbattable...

Hum, hum... Oui décidément le latin en dernière heure ne me réussit pas Parce qu'AL est imbattable... *yes* 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Parce qu'AL est imbattable... *yes* Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'AL est imbattable... *yes*   Parce qu'AL est imbattable... *yes* Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:46

*hum hum* ou l'art de crée des topic inutiles... XD Razz
=> lock'o'clock

Meeeuuuh non ! Parce qu'AL est imbattable... *yes* 2965971428

Merci ! Parce qu'AL est imbattable... *yes* 413578547 c'est une idée commune encore une fois, et le topic de BB est super aussi ^^ (j'espere vraiment qu'elle pourra se faire cette rencontre, sinon, on peut inviter d'autre personnes de PI...)

et le tien est encore vivant malgré le fait qu'il ai été crée il y a beaucoup plus longtemps, et puis il permet de voir à quoi les gens s'interessent Wink

Il y en a qui sont vraiment des vrai poisses, et j'avoue que moi aussi je me marre comme pas possible des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Parce qu'AL est imbattable... *yes* Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'AL est imbattable... *yes*   Parce qu'AL est imbattable... *yes* Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:23

Avoue qu'on a la classe, on fait que des supers topics Cool *o* Parce qu'AL est imbattable... *yes* 1881463262

Ben j'aime bien quand même pour les topics quand il y a un minimum de réflexion ou plutôt de phrases Parce qu'AL est imbattable... *yes* 1881463262. J'aime bien ntore pendu comme même parce qu'il fait réflechir et j'ai appris plein de choses ^^. C'est ça qu'est bien chez les Serdys, on apprend des choses tous les jours Very Happy

Et pour VDF, jevois qu'on est qu'une bande de sadiques à se marre des autres Parce qu'AL est imbattable... *yes* 1881463262

(enfin moi en même temps... Après avoir bien réviser, oublier de quoi écrire pour un contrôle important... Parce qu'AL est imbattable... *yes* 1881463262)

*Et c'est quoi ça, tu critikkes mes topics, namého Surprised. T'as bien l'âme modo toi Parce qu'AL est imbattable... *yes* 1881463262 Razz*
Parce qu'AL est imbattable... *yes* 413578547
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Parce qu'AL est imbattable... *yes* Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'AL est imbattable... *yes*   Parce qu'AL est imbattable... *yes* Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:19

Oui s'est un super topic VDF ! Je me marre et j'adore poster mes aventures, car je suis du genre poisseuse Parce qu'AL est imbattable... *yes* 1881463262 il m'arrive toujours des trucs idiots et fâcheux Parce qu'AL est imbattable... *yes* 337664734

Moi par contre je n'aime pas le pendu, je suis nul à ce jeu et j'accroche pas :mdr donc je n'y vais jamais

Moi aussi je la veux cette rencontre mais ça a l'air mal partis...

Bah dis-toi que j'en avais fait un dès en arrivant sur PI, et je n'ai pas été locké Parce qu'AL est imbattable... *yes* 3166301656 s'était mon premier message en plus ! J'ai eu un sacré bol Parce qu'AL est imbattable... *yes* 3079029344

Non mais il y a pas mal de boulé en ce moment dans la salle commune, tellement que je ne vais presque plus dans le blabla et j'ai du mal à trouver un moyen de poster dans notre salle chéris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Parce qu'AL est imbattable... *yes* Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'AL est imbattable... *yes*   Parce qu'AL est imbattable... *yes* Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:23

ah oui, le blabla, il est en decheance...
il ya tousles "petits" qui s'éclatent...
avec leurs photos, leurs peitites discussions et tout...

Moi je veux battre vert au pendu ! XD
J'aime bien ça nous fait chercher sur des trucs auquels on aurai jamai pensé avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Parce qu'AL est imbattable... *yes* Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'AL est imbattable... *yes*   Parce qu'AL est imbattable... *yes* Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:28

C'est vrai que le Blabla y a certains moments... D'hab' j'adore y aller, maintenant cetrains monopolisent le Blabla que dans un sens... Et puis créer des topics intuile, y a des limites comme même u___u

BB, t'aimes pas le Pendu parce que t'y arrives pas *sors* Parce qu'AL est imbattable... *yes* 1881463262

T'as eu de la chance de pas être locké, la classe *o*

J'étais une vraie boulette à mes débuts sur PI ><'. Mais je trouve qu'en fait c'était aps très bien indiquée comment faire, c'était la 1ère fois que j'allais sur un forum en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Parce qu'AL est imbattable... *yes* Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'AL est imbattable... *yes*   Parce qu'AL est imbattable... *yes* Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:35

Bah en ce moment on a un grande bande de boulets qui épuisent vraiment les PPP's en plus Sleep J'ai eu des remontées, et il paraît qu'ils commencent vraiment à s'énerver lol

Mais la boulette attitude de la salle commune en ce moment a été mon sujet pour le SM Parce qu'AL est imbattable... *yes* 3079029344 normalement je serais publiée ce moi-ci, du moins s'il n'y a pas de soucis avec Ely' et Spes (et toutes l'équipes Parce qu'AL est imbattable... *yes* 1881463262)

Bah moi aussi s'était mon premier forum, et du coup je ne peux plus aller sur d'autres, que je trouve trop... Brouillon Parce qu'AL est imbattable... *yes* 1881463262 mais je pense ne pas avoir été trop boulette à mes débuts XD
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Parce qu'AL est imbattable... *yes* Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'AL est imbattable... *yes*   Parce qu'AL est imbattable... *yes* Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:39

Ils épuisent les PPP et nous par la même occasion -____-. Ca donne moins envie d'aller en SC je trouve Rolling Eyes . Et piis y aussi les boulets qui se prennent pour des modos... Parce qu'AL est imbattable... *yes* 1014766514 Parce qu'AL est imbattable... *yes* 337664734

Tu vas écrire pour le SM de ce mois-ci ??? OMG, faut que je saute dessus l'article dés sa parution *o*. j'hésite toujours à poster au SM, mais je pense que je suis bien trop jeune pour... =/

Tu peux pas aller sur d'autres forums ??? Et le notre alors Surprised *pleure*

Mais c'est vrai que c'est très agréable car c'est organisé et le thème est sobre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Parce qu'AL est imbattable... *yes* Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'AL est imbattable... *yes*   Parce qu'AL est imbattable... *yes* Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:01

Oui les boulets qui se prennent pour les modo' Parce qu'AL est imbattable... *yes* 1881463262 à chaque fois je rigole XD

Et oui je vais normalement devenir une Rédactrice Parce qu'AL est imbattable... *yes* 3079029344 mais comme pour le boulot de prof, un coup de tête. Enfin là surtout un délire avec Mary Parce qu'AL est imbattable... *yes* 660555693 S'il paraît mon article vous allez bien rigoler car je me tape mon délire sur Vert Parce qu'AL est imbattable... *yes* 1881463262 la pauvre quand elle du lire ça Laughing

Mais n'hésite pas à postuler Parce qu'AL est imbattable... *yes* 3079029344 l'âge ne veut rien dire. Il suffit de savoir écrire un minimum, avoir de l'humour et suivre l'actualité de la Salle commune ^^

Et bien ce forum est un exception !!! Parce qu'AL est imbattable... *yes* 413578547
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Parce qu'AL est imbattable... *yes* Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'AL est imbattable... *yes*   Parce qu'AL est imbattable... *yes* Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:44

moi, je savais pas ce que c'etait un forum avant de venir sur PI, et encore, au debut je n'allais que à la biblio, puis je suis allée en SC et la je squatte un peu partout sauf dans les topics livre/films...

PI m'a tout appris, il y a encore quelques trucs que je ne connais pas, surtout dans les posts des gens avec des smiley fait juste avec les lettres et les signes... mais obn, avec le contexte ça passe generalement...

et on peut pas l'avoir en avant premiere ton article ?
et tu sais si le SM parait bientot, parce que mon article il serait plus pour celui là vu que ça porte sur des posts qui ont été faits depuis mi avril...

et c'est qui les boulets qui se prennent pour les modos, genre ceux qui font du flood pour dire attention notre conversation derive msn et vika va pas etre contente...? Parce qu'AL est imbattable... *yes* 1881463262 Parce qu'AL est imbattable... *yes* 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Parce qu'AL est imbattable... *yes* Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'AL est imbattable... *yes*   Parce qu'AL est imbattable... *yes* Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:50

Moi au début je suis allée sur PI sans savoir trop sur quoi me fixer, mais au départ je n'allais que dans la grande salle, ce n'est que depuis cet été je dirais que j'y vais vraiment Parce qu'AL est imbattable... *yes* 3079029344 Ensuite j'ai eu ma grosse période sur la bibliothèque, et finalement je l'ai délaissé pour lire des fics sur Fanfiction qui est quand bien plus facile à manipuler pour trouver ce que je cherche. Mais c'est la biblio qui m'a redonné le goût d'écrire, et cette passion pour les fics.

Pour l'avant première je vous laisse la surprise s'il paraît. Car je ne suis pas encore certaine. Spes m'a dit que normalement il devrait paraître, mais bon il me l'a pas affirmé Parce qu'AL est imbattable... *yes* 3079029344

Et bien envois ton article maintenant, et ensuite attends leurs réponses, mais je pense que ça va être juste car en ce moment ça tombe dans les partiels pour pas mal de personnes, et ils sont pas mal occupé d'après ce que j'ai compris. Mais envois le, et sinon ils le publieront le moi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'AL est imbattable... *yes* Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'AL est imbattable... *yes*   Parce qu'AL est imbattable... *yes* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'AL est imbattable... *yes*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pioupiou's Time :: Le Coin Papotage sur PI *yes*-
Sauter vers: