Pioupiou's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG Secret de Trois Pioupioutes en Quête de Victoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fanfic' BB ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:48

Surprise BB, et oui j'ai décidé de créer un topic spécial pour ta fic' comme on la connaît toutes les deux Fanfic' BB ;) 3079029344

Et je viens aussi faire une requête de la plus haute importance... TA MISS VEUT LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE Fanfic' BB ;) 2710084604
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:02

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

une hola pour Bella ! Fanfic' BB ;) 413578547

vraiment, sincerement , devoueusement, hysteriquement, superbement, suprbe ta fic et dans tous les sens, en tout points de vue, elle merite sa place chez les criticks (avec 5 étoiles) et dans la gazette et dans le SM et dans la LDV et dans les deux autres que je ne lit pas ou peu ^^ Fanfic' BB ;) 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:15

C'est pourtant assez rare que je trouve des Dramiones qui me plaisent (je dois en avoir 3/4 dont delui de BB qui m'ont fait succomber Fanfic' BB ;) 3079029344).

Parfaitement d'acc' avec Al' donc pour les 5 étoiles, tu les mériterais amplement Fanfic' BB ;) 3079029344. L'histoire est originale, super bien écrite, avec de l'humour... Et des personnages crédibles et avec de lma profondeur !

Que demander de plus ??

On t'aime BB Fanfic' BB ;) 413578547

(Au passage Al' tu as fait des fic' Very Happy ???)
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:39

non...
Et toi ?

une fois que je trouve un sujet ou une intrigue, je suis capable d'avoir plein d'idées et tout, mais j'ai peur de pas pouvoir finir et je préfère faire autres chose... XD ^
Lire celles des autres par exemple Very Happy
et puis sur les D/G HP, là j'avoue que beaucoup d'idées sont prises ^^ et que j'en ai pas d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:41

Moi oui ^^

C'est vrai que pour les Dramiones c'est dur de rivaliser, y en a qui ont de sacrés idées (BB par exemple Fanfic' BB ;) 413578547)

Ah, j'ai le même soucis que toi Fanfic' BB ;) 1881463262. A chaque fois je commence des fic,' j'ai une tonne d'idées & tout... Mais j'ai dû mal à finir XD. Je crois que c'est mon plus gros soucis Fanfic' BB ;) 1881463262

J'aime beaucoup écrire donc (même s'il me faut pas mal de courage pour finir XD), et lire aussi *o*. Y a tellement de livres-fic' géniauuuux *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:48

c'est la/les quelle(s) ???? Je veux tout savoir ! et lire aussi du coup !

Mais moi j'aime bien les draimiones Embarassed En fait je m'étais jamais imaginé ce couple avant d'aller à la bibio de PI.

En ce moment j'avoue que je lis moins, en partie à cause du fait que je m'auto empeche de lire autre chose que mes lectures obligées pour le lycée...
(Sauf one piece, les fics que j'ai en favoris et ...c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:51

C'est vrai que je trouve ça super quand c'est crédible les Dramiones, c'est un sacré défi comme même ^^

Alors perso je te conseille 'La chasse est Ouverte' de malefoyHeathless (je crois que c'est ça le pseudo Oo). Moi perso je l'adore *o*

Après y en a d'autres, mais faut que je recherche les titres, je les ai pas en favoris ^^

Edit : Arf,' ça doit être dur de pas pouvoir beaucoup lire de fic'/romans qu'on veut ><' Fanfic' BB ;) 2710084604
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:26

evidemment "la chasse est ouverte"
Je la lis depuis le premier chap elle est bien, mais on attends beaucoup du bal... et puis cette histoire de clone qui rajoute du piment...

en plus je venais de finir son autre fic que je ne pouvais pas m'arreter de lire, je m'endormais sur mon ipod et je me retrouvais le matin avec le vielle marque sur la joue...
Maintenant j'apprends à patienter pour mieux savourer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:27

Oh les filles Embarassed Embarassed vous me voyez flatté de toutes ces louanges Fanfic' BB ;) 3079029344

Y'a juste un truc, on peut lire les journaux des autres maisons ? Shocked

Et bien je vais tenté d'écrire la suite mais en ce moment j'ai pas le temps et mon autre fic me prend du temps... Et celle-là je ne la publierais qu'une fois finis Fanfic' BB ;) 3079029344
Mais je peux vous dire que le prochain va enfin être sur la sortie entre Hermione et Drago Fanfic' BB ;) 3166301656

Ben moi les Dramione... J'en ai lu, beaucoup, et je me suis rendu compte que les vraiment bon étaient trop rares, donc je n'en lis plus et je ne lis que Drarry Fanfic' BB ;) 587954387 mais là je trouve plus mon bonheur sur d'autres sites, surtout que moi j'aime lire les fics une fois terminée, hormis celles de certains auteurs.
Mais le thème des Drarry inspire beaucoup les auteurs, et on a des fics vraiment exceptionnelle, souvent drôle, tragique et je passe, en gros j'adore.
Le hic avec les Dramione c'est qu'on retrouve souvent les même chose et je n'en peux plus à force. Sinon je lis beaucoup sur les marauders, mais là encore les bonnes fics sont rares...

Et sinon Al' je peux te dire que Planty' a vraiment du talent, je pense qu'elle va devenir une très belle plume dans quelques années Fanfic' BB ;) 413578547
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:51

Ohh Fanfic' BB ;) 614407815. Je trouve que j'ai pas vraiment de talent, juste une envie d'écrire permanente... T'façon je pense qu'on peut tout le temps s'améliorer Fanfic' BB ;) 3079029344 Mais ça me touche ^^

Sinon toutes les louanges qu'on t'a fait sont méritées BB Wink

Et oui BB, on peut lire les autres journaux... Encore faut-il... Fanfic' BB ;) 337664734 Fanfic' BB ;) 587954387 Fanfic' BB ;) 3079029344

C'est sûr que les Dramiones avec l'histoire de préfèt en chef... ><' Le titre que j'ai proposé par contre j'ai trouvé ça original & tout, c'est rare ^^. Drarry comme on en avait discuté, c'est pas encore pour moi Fanfic' BB ;) 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:57

Sauf quoi ???? Nan là ça craint je vais me taper la honte auprès d'une amie de PI Fanfic' BB ;) 3455157269

Quel est l'objet rare ???? Je veux savoir là !!!! J'ai tous les passages presque donc... STP Fanfic' BB ;) 428874149
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:58

Cherche, p'tite BB, cherche... Fanfic' BB ;) 587954387

Et c'est très mal d'écouter aux portes tu sais... Fanfic' BB ;) 587954387 Fanfic' BB ;) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:03

...

Dix minutes plus tard

...

Mais pourquoi elle a dit... Mais oui les oreilles lol! Je suis une bille avec les énigmes, tous les passages je suis tombée dessus par inadvertance Fanfic' BB ;) 1881463262 le dernier la clé de potion Fanfic' BB ;) 1881463262 pour les oreilles c'est logique !

Je suis bête parfois Fanfic' BB ;) 1014766514 je vois où est le passage mais je n'ai pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:08

File faire tes devoirs alors Fanfic' BB ;) 1881463262(A)
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:18

Pas le temps... Entre mon nouveau post de prof, ma fic, PI, ce forum et mes propres partiels, plus mon travail... En gros pas le temps Fanfic' BB ;) 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:50

Même pour les Serdys Surprised Fanfic' BB ;) 1881463262

Bon allez, t'es excusée si tu nous fais un new chapitre... *chantage Fanfic' BB ;) 175176866*

Fanfic' BB ;) 1881463262 Fanfic' BB ;) 413578547
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:46

Bah j'ai pas le temps mais depuis le début de cette coupe j'ai du gagner cents points (notamment avec l'étude de moldu le seul cour avec lequel je rigole comme une dingue) donc je fais un effort, mais je n'ai pas le temps...

Le prochain chapitre... Je l'ai commencé mais je veux le refaire car je le trouve nul Fanfic' BB ;) 660555693 et du coup j'arrive pas à avancer. Par contre je n'ai pas ce soucis avec mon autre fic, ce qui pose problème, car quand j'ai envi d'écrire c'est sur l'autre.... Plus fort que moi Fanfic' BB ;) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:38

comment ça, il y en a une autre !!! et je ne suis meme pas capable de m'en souvenir (oui, tu avais du me le dire) c'est laquelle, où peut on avoir la chance de la lire ?? Fanfic' BB ;) 413578547 Fanfic' BB ;) 413578547

Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:45

Et bien elle s'appelle "Le Prince de la route 66"

Résumé : Au bord de la route 66, Green se réveille, avec deux souvenirs : un éclair vert et un prénom, Harry. Très vite il s'adapte dans ce monde désertique et devient l'invisible, celui qui se joue de la faucheuse à chaque course et qui gagne quoi qu'il arrive Mais ce motard étincelant déchante quand un homme au regard gris arrive dans son bar, et que derrière l'éclair vert qui habite son cerveau depuis plus d'un an un prénom ce devine : Drago.

Voilà le résumé rapide XD mais en gros l'histoire est sombre, avec une Harry bien différent que celui que l'on connaît vu qu'il ne se souvient de rien, avec des nouveaux personnages comme des anciens à ma façon, et des créatures magiques Fanfic' BB ;) 3079029344

Le hic avec cette fic c'est que je pense la mettre sous mention spéciale, interdit au moins de 18 ans... Je ne sais si vous y avez accès dans la bibliothèque. Mais au pire je la publierais aussi sur d'autre site, je pourrais vous donner le lien Wink

Pour cette fic je vais faire des mini fic à côté, des sortes d'annexes, avec d'autre personnages, afin de mieux comprendre toutes les facettes de cette fic, notamment avec une fic sur Lily et James, que je tenterais de publier pendant l'été. Donc je me penche sur un gros projet qui me prend du temps.... Là je sais que Mary a lu le début et j'attends son avis avec une grande impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:52

ça à l'air pas mal du tout ! et tres riche !
et puis ça me changera des draimiones a deux francs XD

elle n'est pas encore su PI ? (ou j'ai rien compris...)
je pense que j'y ai accès, pas sur, en tout cas j'ai accès au lemon/slash et donc à la "reserve de la bibliotheque"
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:08

Non elle n'est pas sur PI Fanfic' BB ;) 1881463262

Je veux la finir et ne la publier qu'à la rentrer de septembre, au du moins de presque la terminer avant de me faire corriger par Mary (qui vient de me dire qu'elle la trouvait génial Embarassed ) et elle va avoir du travail... Là j'ai fais 6 chapitres pour un total d'une petite centaine de pages... Et là j'ai découpé les chapitre, à la base ils faisaient chacun 22 pages, mais je me suis dit que ça allait être trop long pour les lecteurs :graymdr: !

C'est vraiment mon bébé celle-là, j'y mets toutes mes tripes si je peux dire, et je suis fière de ce j'ai inventé qui colle tout à fait dans l'ambiance que je voulais, et dans le monde de JK.Rowling ^^

A la base je voulais faire un OS, mais après trente pages je me suis dit que s'était mal barré Fanfic' BB ;) 1881463262

Bah si tu as accès au Lemon/Slach s'est bon Fanfic' BB ;) 3079029344 bon il y aura surement un slash à ma manière, mais le Lemon se n'est pas vraiment mon truc... Donc si je la classe ici se sera plus pour ses scènes difficils. Pour le Lemon ça dépendra de mon humeur et de mes envies, et si j'en fais un se sera à ma manière : littéraire, recherché et loin d'être cru et loin de la réalité Fanfic' BB ;) 997584223

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic' BB ;) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' BB ;)   Fanfic' BB ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic' BB ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pioupiou's Time :: Le Coin Papotage sur PI *yes*-
Sauter vers: