Pioupiou's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG Secret de Trois Pioupioutes en Quête de Victoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre avis sur le Thème du Fofo :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Votre avis sur le Thème du Fofo :P Empty
MessageSujet: Votre avis sur le Thème du Fofo :P   Votre avis sur le Thème du Fofo :P Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:25

Tout est dans le titre Votre avis sur le Thème du Fofo :P 3079029344 Votre avis sur le Thème du Fofo :P 587954387 Votre avis sur le Thème du Fofo :P 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Al'
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Al'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : à la voile, ou devant l'ordi

Votre avis sur le Thème du Fofo :P Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Thème du Fofo :P   Votre avis sur le Thème du Fofo :P Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:30

un peu rose à mon gout ^^ tongue
et on pourrai pas faire une banniere Pioupiou's time à la place du yume artist ? sinon c'est parfait Votre avis sur le Thème du Fofo :P 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Votre avis sur le Thème du Fofo :P Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Thème du Fofo :P   Votre avis sur le Thème du Fofo :P Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:34

C'est vrai que c'est un peu rose (moi qui suis pas très fan' de rose pourtant Razz).
Ben en fait le thème je l'ai trouvé comme ça (à priori on peut emprunter les différents thèmes de d'autres fofos qui l'ont autorisés). Si tu veux essayer une présentation pour ce fofo, tu peux, moi je sais pas comment faire >< alien

Mais c'est vrai que ça collerait plus s'il y avait un Pioupiou's time quelque part ^^

Mais sinon j'aime plutôt bien ce thème (si on trouve rien d'autre Votre avis sur le Thème du Fofo :P 660555693), parce qu'e les couleurs sont pas trop vives et s'accordent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Votre avis sur le Thème du Fofo :P Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Thème du Fofo :P   Votre avis sur le Thème du Fofo :P Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:47

Moi je peux essayer quelque chose sur nous Votre avis sur le Thème du Fofo :P 3079029344 dans les bleus évidemment, bon je trouve et je tente !
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Votre avis sur le Thème du Fofo :P Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Thème du Fofo :P   Votre avis sur le Thème du Fofo :P Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:48

Miciiiiiii ma BB Votre avis sur le Thème du Fofo :P 413578547 Votre avis sur le Thème du Fofo :P 3166301656

Un Woo pour BB Votre avis sur le Thème du Fofo :P 3166301656 Votre avis sur le Thème du Fofo :P 3166301656 Votre avis sur le Thème du Fofo :P 3166301656 (même trois Votre avis sur le Thème du Fofo :P 660555693)
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Votre avis sur le Thème du Fofo :P Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Thème du Fofo :P   Votre avis sur le Thème du Fofo :P Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:53

Une reine se doit de préserver les apparences de son royaume Votre avis sur le Thème du Fofo :P 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Planty :P
Admin
Planty :P


Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Près du trophée de la Victoire :P

Votre avis sur le Thème du Fofo :P Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Thème du Fofo :P   Votre avis sur le Thème du Fofo :P Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:55

Votre avis sur le Thème du Fofo :P 1881463262

Comment ça tu squattes mon Royaume Surprised:mdr:

J'boude, je suis une déesse et piis ton Royaume je l'ai conquérit depuis longtemps, na Votre avis sur le Thème du Fofo :P 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
https://pioupioustimebap.forumgratuit.org
Bella
Membre de la Merveilleuse équipe Pioupioute <3
Bella


Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'océan

Votre avis sur le Thème du Fofo :P Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Thème du Fofo :P   Votre avis sur le Thème du Fofo :P Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:04

Voilà tu as compris, tu es la déesse ici, moi la reine et Al' est notre Ombresse qui fait ce qu'elle veut sans les tâches ingrate Votre avis sur le Thème du Fofo :P 1881463262 C'est le ministre !

Moi je fais la potiche et toi tu as les pleins pouvoir cheers

Et ouiiii j'ai les pleins pouvoirs, naméhoooooooooo. *rire sadique Twisted Evil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le Thème du Fofo :P Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Thème du Fofo :P   Votre avis sur le Thème du Fofo :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le Thème du Fofo :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smiley Fofo ;D
» Glbghyuei = Avis sur PI *yes*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pioupiou's Time :: Annonce :: Les Annonces-
Sauter vers: